vendredi 21 novembre 2014

Une vidéo diffusée par l’AP accable davantage Bill Cosby



La belle carrière cinématographie de Bill Cosby est loin derrière lui. Alors qu’il est accusé de viols par de nombreuses femmes, l’Associated Press a décidé de dévoiler la vidéo d’une interview qui accable encore davantage l’homme de 77 ans.

Une quinzaine de jeunes femmes ont déjà décidé de porter plainte contre la star américaine pour viol. Depuis, Bill Cosby continue à livrer des interviews au cours desquels il se refuse obstinément à parler de ce sujet éminemment délicat, malgré l’insistance et la  curiosité des journalistes.

Le 6 novembre 2014, l’acteur et sa femme Camille accepta d’accorder une entrevue filmée à AP. Au départ, l’agence de presse avait prévu de ne pas diffuser la vidéo. Hélas pour Cosby, elle est revenue sur sa décision pour des raisons bien obscures. Les images contiennent des éléments extrêmement gênants  et compromettants.

L’interview se passe plutôt bien jusqu’à ce qu’il arrive à son terme. Pensant que le micro était coupé  et que la caméra ne filmait plus, Bill Cosby a interpellé le journaliste :

« Pouvez-vous m'assurer que rien de cela ne sera montré ? ».

Surpris, le journaliste lui répond alors :

« Je ne peux rien vous promettre, mais vous n'avez rien dit. »

L'acteur insiste :

« Je sais que je n'ai rien dit, mais comme j'ai dit que je ne voulais rien dire, je me demande quelle valeur cela peut avoir. Et je vous serai reconnaissant si cette partie de l'interview était coupée. »

« Je crois que si vous voulez être pris au sérieux, vous ne le passerez pas. Comme vous êtes l'AP, nous n'avons pas besoin de vous prévenir à l'avance. »

L’ex-star s’apprêtait-elle à dévoiler publiquement la vérité sur cette affaire qui l’accable lourdement ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: