mardi 11 novembre 2014

Un OVNI à l’apparence d’un insecte photographié en Turquie


Le 4 novembre 2014, un suédois, prénommé Emir, affirme avoir photographié un OVNI avec son smartphone (un Sony Xperia 20,5 mégapixels) alors qu’il était en vacances dans la ville balnéaire d’Alanya, située dans le Sud de la Turquie.

Témoignage :

« J’étais en vacances en Turquie, à Alanya le 4 novembre 2014. J’ai pris plusieurs photos de la ville depuis le belvédère de Kastel sur une colline haute de 150 à 200 mètres.

Sur le coup, je n’ai rien vu. Mais, quelques jours plus tard, alors que je regardais plus en détail mes clichés, j’ai remarqué un étrange objet. Je serais reconnaissant si vous pouviez m’apporter quelques réponses, si possible !

Cordialement,

Emir »

Si l’on se penche attentivement sur la photo publiée sur le site Internet du MUFON, on pourrait imaginer que cet OVNI ne serait qu’une abeille ou un insecte lui ressemblant fortement qui est apparu devant l’objectif au moment précis où la photo a été prise.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: