dimanche 9 novembre 2014

Un fantôme lumineux photographié à Chypre


Deux touristes britanniques étaient partis en vacances. Un jour, alors que le Soleil brillait, ils décidèrent de faire une promenade dans la nature. Ils se prirent en photo et remarquèrent qu’ils avaient photographié, sans le savoir, un fantôme à trois reprises et sous différents angles.

Ce jour-là, Michael et Wendy Holmes s’étaient rendus sur l’île de Chypre, située en pleine mer Méditerranée, puisqu’ils étaient invités à un mariage familiale. Alors qu’ils se trouvaient à proximité d’une montagne surplombée par un antique château ainsi qu’un monastère, un fantôme extrêmement brillant et d’une clarté exceptionnelle a fait son apparition.

En rentrant chez eux, en Angleterre, ils remarquèrent quelque chose d’inhabituelle sur leurs clichés. En effet, sur trois d’entre elles, toutes prises sous des angles différents, et à des centaines de mètres d’écart, apparaissaient une forme humanoïde blanche qui se tenait debout, sur une plate-forme d’observation près du Château de Saint-Hilarion bâti au XIème siècle. Le couple, quant à lui, se trouvait en contrebas.

Michael, âgé 62 ans, a dit qu'il avait vu rien d'inhabituel pendant qu'ils étaient sur place et insiste sur le fait qu'il n'a pas trafiqué les images.

« Quand je suis rentré en Angleterre et j’ai regardé en premier les photos. Je pensais que c’était de la lumière se reflétant sur une image.

 C’est alors que je vis la même silhouette sur trois clichés différents, tous pris sous des angles différents.

Je n’ai jamais cru aux fantômes auparavant, mais ma femme croit aux phénomènes paranormaux. Pourtant, elle est perplexe au sujet de ce que ce pourrait être. Je crois maintenant que c’est un fantôme. »

« Certaines personnes ont dit qu'elles étaient retouchées mais je ne possède même pas Photoshop, et je ne serais pas comment l'utiliser. »

« C’est très bizarre - vous pouvez voir ses bras et ses jambes et il n’était certainement pas là quand nous avons pris la photo. »

« Les caméras captent parfois des images que l'œil humain ne voit jamais. »

Michael et Wendy, âgée 51 ans, résidant à Buckingham, visitèrent le château le lendemain du mariage de sa sœur Janis, le  mois dernier.

« Le château a été utilisé par le prince Jean, et des traîtres auraient été jetés de cette partie de la montagne. S’il s’agit d’un fantôme alors je pense que c’est l’un d’entre eux. »

« J’ai lu, sur Trip Advisor, que Saint Hilarion était un lieu hanté. »

« Ces images sont très bizarres. Si quelqu'un peut me dire de quoi il s’agit. »


Est-ce un véritable fantôme ? Il semblerait que, dans cette affaire, les images parlent d’elles-mêmes …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: