mercredi 5 novembre 2014

Il tue sa femme enceinte, par miracle le bébé survit


Dans le comté de New Castle, dans l’Etat du Delaware, une jeune femme enceinte a été battue à mort avec une batte de baseball, par son compagnon. Par miracle, le bébé a survécu à cet assaut. Maintenant, la famille cherche de l’argent pour soigner ce dernier.

Le 19 octobre 2014, la police fut appelée dans le comté de New Castle au domicile de Paola Delgado-Polanco, une jeune femme âgée de 21 ans.  Sur place, les forces de l’ordre découvrirent cette dernière, enceinte de 6 mois, totalement inconsciente.

Les enquêteurs déterminèrent que les blessures de Paola résultaient d'un acte de violence conjugale, de la part de son ancien petit ami, Fernando Flores, âgé de 24 ans. Il fut d’ailleurs arrêté par la police le même jour.

Malheureusement, Delgado-Polanco est morte 10 jours plus tard suite à ses blessures. Malgré tout, les médecins réussirent à la faire accoucher d’une jeune fille prématurée de trois mois. Aujourd’hui, l'enfant est dans un état critique mais stable.

La famille de la défunte tente de récolter des fonds afin de pouvoir soigner le nourrisson. Pour ce faire, elle a posté un message sur le site Internet de Crowfunding, « GoFundMe » :

« Dieu a des plans pour nous tous et Paola est maintenant dans le royaume des cieux avec notre Père céleste. »

En plus de cela, la famille de Delgado-Polanco demande de l'aide afin de rapatrier le corps de Paola dans son pays natal, à Puente de Camotlan Nayarit, au Mexique.

« Paola Eden Delgado Polanco était une jeune fille prospère et pleine de vie, avec une charmante simplicité et une certaine humilité. »

« Paola était enceinte de six mois, et par miracle le bébé a survécu. »

« Elle était belle, mais sa beauté intérieure était beaucoup plus radieuse que son attrait physique. »

Le meurtrier, Flores, est en attente de jugement dans le centre correctionnel Howard R. Young, selon le DailyMail. Il est actuellement poursuivi pour homicide involontaire.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: