dimanche 2 novembre 2014

Le théâtre de Floride serait-il hanté par un fantôme ?



En 1927, le Théâtre de Floride, situé à Jacksonville (dans l’Etat de Floride), a ouvert ses portes. Depuis cette époque, des milliers de spectacles ont eu lieu et plusieurs fantômes ont été observés …

Numa Saisselin est l’actuel président du théâtre. Il pense que ce lieu connaît depuis de nombreuses années une intense activité paranormale. Ce dernier avoue n’avoir jamais été témoin de ce genre de chose. Toutefois, plusieurs membres du personnel ont vécu des choses qu’ils ne peuvent pas expliquer. Il raconte :

« D’autres membres du personnel ont signalé avoir constaté des portes qui se ferment toutes seules, ainsi que des lumières qui s’allument et s’éteignent sans aucune raison. »

L’une des histoires de fantôme les plus étranges qui se déroulent en cet endroit concerne le siège « E2 » situé au niveau du balcon.

« Il y a eu deux enquêtes paranormales dans ce théâtre. Au cours de l'une d'elle, une vidéo nous montrant une apparition fantomatique assis sur le siège d’un balcon, le siège E2, a été prise. »

Sur la vidéo prise lors d’un reportage réalisé par « Local Haunts », on peut voir une figure fantomatique assis dans le fameux siège et en s’agitant frénétiquement.

« Dans les années 1990, un médium est entré en contact avec le fantôme et a précisé qu’il était connu sous le nom de ‘J’. Cet esprit semble très content de pouvoir hanter les lieux. »


Le fantôme serait du genre amical et se contenterait uniquement d’observer, de loin, la vie du théâtre.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: