mercredi 26 novembre 2014

Des soucoupes volantes sur des artefacts archéologiques


Il y a quelques temps, le gouvernement mexicain a publié d’étranges et fascinantes images prises sur les ruines de l’une des plus anciennes et puissantes cités mayas du pays : Calakmul. Ces clichés pourraient prouver que cette civilisation jadis prospère étaient en contact régulier avec une civilisation extraterrestre

C’est l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire (INAH) qui a rendu public les photos de plusieurs disques découverts il y a environ 80 ans. Ces artefacts antiques sont étonnants et même troublants. Sur certains d’entre eux, il est possible de voir, sans trop faire jouer son imagination, de véritables soucoupes volantes ! Sur d’autres, il apparaîtrait même les pilotes de ces engins visiblement d’origine extraterrestre.

Ces pièces archéologiques sont si surprenantes qu’elles intéressent au plus haut point Raul Julia-Levy (producteur) et Juan Carlos Rulfo (réalisateur et vainqueur, en 2006, du Grand Prix du Jury lors du festival de Sundace pour son film « Dans la fosse »). Ces derniers ont d’ailleurs décidé d’en faire un documentaire intitulé « 2012 : Révélations des Mayas et au-delà ». J.C. Rulfo explique :

« Le Mexique va publier les codex, artefacts et documents importants avec des preuves de contacts entre Mayas et Extraterrestres, et toutes leurs informations seront corroborées par les archéologues. Le gouvernement mexicain ne fait pas cette déclaration seul – tout ce que nous disons, nous le prouverons. »

Depuis quelques années, le gouvernement du Mexique a décidé de dévoiler ces secrets qui sont protégés depuis plus de 80 ans maintenant. En juin 2011, Klaus Dona et le Dr Nassim Haramein avaient présenté quelques-unes des photographies lors d’une conférence tenue à Sarrebruck, en Allemagne.

Luis Augusto García Rosado, fonctionnaire de haut rang du gouvernement Mexicain, s’est longuement intéressé au dossier extraterrestre. L’homme précise que les contacts « entre les Mayas et les extraterrestres, soutenus par la traduction de certains codex, dont le gouvernement a gardé en sécurité dans des voûtes souterraines pendant un certain temps. » Il a également mentionné « des pistes d’atterrissage dans la jungle qui sont vieilles de 3000 ans. »


Les théories selon lesquelles les hommes auraient autrefois eu des contacts avec des civilisations venues d’ailleurs ne sont pas nouvelles. Dans les années 1970, un grand nombre d’ufologues à succès tels que Erich von Däniken, Jean Sendy, ou encore Zecharia Sitchin, l’affirmaient avec, déjà, de nombreuses preuves à l’appui ...

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: