dimanche 2 novembre 2014

Elle photographie des esprits dans un asile psychiatrique


Une femme australienne, qui a un certain penchant pour le surnaturel, a affirmé avoir observé un terrifiant fantôme à l’intérieur de l’asile, désormais fermé, de Larundel situé dans le quartier de Bundoora, dans la ville de Melbourne, en Australie.

Kristy Jane Dean, âgée 32 ans, vit à Melbourne. Il y a quelques temps, elle aurait filmé une mystérieuse apparition blanche qui s’envola juste devant elle, directement en face de son appareil photo. Selon cette femme, cet ancien asile, localisé à proximité de son domicile, aurait été construit sur les ruines d’un ancien cimetière autochtone.

« Après avoir entendu toutes ces histoires qui font peur et parce que je vis si près de là, je décidais d’aller voir si il y avait vraiment des fantômes dans ce lieu sinistre. »

« Sur les photos, vous pouvez voir des figures sombres, des sortes de brouillards et des orbes volantes inexpliqués, que je crois être des esprits. »

« Sur certaines images, il est facile de voir des visages, et sur deux d’entre elles une autre personne ou une figure est clairement visible. »

Kristy passe ses soirées à étudier les phénomènes paranormaux. Mais, elle n’enquête jamais seule :

« Je suis terrifiée lors de nos chasses, mais en même temps j’aime ça. »

« J'ai toujours été fascinée par toutes ces choses paranormales. Mais je respecte le fait que je rentre en contact avec des forces que je ne comprends pas. »


« Mes collègues masculins pensent que je suis folle et les filles ne peuvent pas croire que cela demande du courage. Je serais ravie de prouver à tous les sceptiques qu’il n’y a aucun doute sur le fait que le surnaturel est une réalité ».

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: