mardi 18 novembre 2014

Un pêcheur photographie un OVNI au Salvador


Un touriste salvadorien affirme avoir photographié un OVNI au-dessus des plages de La Libertad, situées à l’extrême Sud de ce petit pays de l’Amérique Centrale. La photo a depuis fait le tour des réseaux sociaux.

Le dimanche 16 novembre 2014, dans l’après-midi, Jeovany Erazo était en compagnie de ses amis en train de pêcher sur l’aire de promenade de Puerto de La Libertad. L’homme prit alors plusieurs photos du paysage environnant. Sur l’une de celles-ci, il remarqua un objet grisâtre dont l’apparence pourrait rappeler celle des soucoupes volantes.

Rapidement, il a diffusé l’image sur son profil Facebook. Elle a alors fait le tour du monde, entraînant une multitude de réactions, certains estimant qu’il s’agit d’un astucieux montage-photo.

Il témoigne :

« Hier, je suis allé pêcher avec un ami, et j’ai profité du moment pour prendre quelques photos du paysage. Quand je les ai regardées, j’ai remarqué cette chose d’étrange. Pouvez-vous m’expliquer de quoi il s’agit. »

Canular ou preuve d’une activité OVNI au-dessus du Salvador ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: