dimanche 16 novembre 2014

Des OVNI sphériques observés à proximité de la Lune


Au cours de la soirée du 22 juin 2013, une personne, résidant à Dublin (en Irlande), a repéré, selon ses dires, trois OVNI blancs et de forme sphérique qui semblaient voler autour de la pleine Lune. Le témoin a pris quelques photos de ce phénomène …

Témoignage :

« Cela s’est produit le soir du 22/06/2013. C’était un soir de pleine Lune. J’étais de retour dans mon appartement après une journée passée avec mes amis à Dublin. Je contemplais la pleine lune quand j’ai vu comme de petites explosions provenant de la lune. C’était incroyable. Je pouvais voir des points très lumineux qui étaient plus grands que les étoiles. Puis je remarquais la présence de trois sphères qui se déplaçaient lentement près de la lune avant de disparaître soudainement. C’était très spectaculaire. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: