dimanche 23 novembre 2014

Les restes d’un château en ruine découvert sur Mars


Le 18 novembre 2014, l’ufologue Scott C. Waring affirme avoir découvert les ruines d’un antique bâtiment sur la planète Mars. Cette structure, bien visible, paraît être de forme rectangulaire. S’agit-il d’une illusion d’optique ou de véritables vestiges archéologiques ?

Cette photographie a été prise entre 1996 et 2006 lors de la mission Mars Global Surveyor. Alors qu’il inspectait les clichés diffusés sur le site Internet de la NASA, il est tombé sur un motif carré bien inhabituel. L’un des coins de la structure est encore partiellement debout. Tandis qu’il est possible de distinguer clairement les traces de son opposé.

Pour le chercheur, ces coins feraient partis d’un bâtiment probablement détruit par les affres du temps. Les restes de la construction auraient été enfouis, en plusieurs millions d’années, par des particules de poussière cosmique.

Waring estime qu’il s’agit d’une preuve évidente qu’une civilisation intelligente vivait autrefois sur la planète rouge et que cette découverte devrait intéresser grandement les archéologues désireux d’étudier les vestiges d’un peuple extraterrestre aujourd’hui défunt …


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: