mercredi 26 novembre 2014

Le fantôme d’une petite fille hante le Nord de l’Argentine


Les habitants de la région de Toba (située dans la province de Chaco, dans le Nord de l’Argentique) sont effrayés par l’apparition régulière d’une mystérieuse petite fille fantomatique aux cheveux blonds. Le plus étrange c’est que ce même fantôme aurait été aperçu au Sud du pays alimentant encore davantage les plus folles spéculations.

La plupart des personnes l’ayant vu décrivent ce fantôme toujours de la même manière. Il s’agirait d’une petite fille aux longs cheveux blonds et bouclés. Elle serait mince et porterait une blouse blanche ainsi qu’une jupe descendant jusqu’à ses genoux. En plus de cela, elle marcherait et émanerait une intense lumière blanche.

Le samedi 22 novembre 2014, quatre personnes se trouvant aux alentours de la frontière de Chaco et de Santiago del Estero au Nord de la région de Copo affirment avoir rencontré cette fille au « visage angélique » qui a l’habitude de générer la peur et la confusion.

L’année passée, elle a été aperçue à de très nombreuses reprises dans la zone de Tres Varones y Sarmiento. Les habitants pensent qu’elle habiterait dans une région d’une de superficie de 15 miles dans la forêt. Ils avouent avoir très peur puisqu’ils ne sont pas en mesure d’expliquer ce phénomène paranormal.

Les départements de Copo et d’Alberdi sont entourés de montagnes et de déserts réputés inhospitaliers. Ces lieux sont également emplis de mystères insolubles. Certains d’entre eux ont déjà même fait la une de la presse nationale. Ainsi, il y a quelques les vaches de la famille Véliz Santillán avaient été retrouvées violemment mutilées alors qu’elles rentraient à la ferme. A l’époque, la police et plusieurs experts avaient tenté de comprendre ce qui avait pu attaquer le bétail. Malgré leurs efforts, ils ne trouvèrent aucune explication rationnelle.

C’est à la famille Salazar, résidant à Tres Varones, que le fantôme de la petite fille serait apparu pour la première fois. Elle aurait fait irruption dans la cour d’un ranch avant de disparaître « comme par magie ».

Au milieu des montages, près de la localité de La Union, il y a cinq tombes abritant les corps de quatre adultes et celui d’une jeune fille. Selon les habitants, il s’agirait de cinq personnes d’une même famille assassinées par une autre famille, il y a de nombreuses années. D’après la légende, c’est l’esprit de la seule fille de la famille qui hanterait, depuis sa mort violente, les environs …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: