dimanche 16 novembre 2014

La comète Tchouri serait-elle un vaisseau extraterrestre ?


Depuis le début du mois de septembre 2014, plusieurs ufologues assurent que la comète nommée « Tchouri », celle sur laquelle s’est posée, le mercredi 12 novembre, le robot Philae, serait un OVNI, c’est-à-dire un vaisseau extraterrestre

C’est sur le blog de l’un des ufologues les plus actifs du Web, celui de Scott C. Waring, qu’un internaute, affirmant travailler pour la NASA, a mis le feu aux poudres. En effet, ce dernier, qui a, hélas, décidé de ne pas révéler son identité, a posté un curieux message :

« Ne pensez pas UNE SECONDE que l’agence spatiale voudrait soudainement dépenser des milliards de dollars pour construire et envoyer un vaisseau pour un voyage de 12 ans, simplement pour prendre quelques images en gros plan d’une comète flottant dans l’espace. »

« Il y a plus de 20 ans, la Nasa a commencé à détecter une fréquence radio d’un endroit inconnu dans l’espace. On a appris plus tard que celle-ci provenait de celle que l’on appelle aujourd’hui comète 67P. »

Ces révélations n’ont pas tardé à intéresser la presse du monde entier. Pour ces personnes qui se passionnent pour le phénomène OVNI, la NASA souhaiterait non pas étudier une comète mais un vaisseau alien. Waring prétend que Philae était « la bienvenue » sur « Tchouri », comme il s’en explique :

« Si cela avait été un avertissement, ils n’auraient pas autorisé le robot de l’ESA à se poser. »

Ainsi, Philae pourrait permettre un premier contact avec une civilisation extraterrestre. Cette théorie, un peu loufoque, a été confortée suite à la découverte, ce même mercredi, d’un mystérieux son émis par la prétendue « comète ». Ce bruit inaudible serait donc un signe de reconnaissance envoyé par nos « amis » les aliens. S. Waring ajoute :

« Ce n’est pas un code. C’est la façon dont les espèces aliens communiquent entre-elles sans parler. Une forme de télépathie transformée en un signal radio primitif. C’est la seule manière grâce à laquelle ces espèces peuvent communiquer avec nous. Ce sont leurs pensées. Ils ne parlent pas. »

Il poursuit :

« Se procurer une copie du message complet et le traduire devrait être d’une importance capitale. Est-ce un message d’invitation ? Ou un avertissement de ce qu’il va arriver. Nous, peuple du monde, devons le découvrir. »

La comète « Tchouri » est au centre de tous les fantasmes. S’agit-il que d’un simple ‘caillou ou avons-nous à faire à un OVNI ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: