dimanche 9 novembre 2014

Un fantôme apparaît derrière une fenêtre en Angleterre


Le fantôme d’une nounou rongée par la culpabilité qui aurait vu mourir l’enfant qu’elle avait à sa charge pendant la Seconde Guerre mondiale a été repéré dans un Bed & Breakfast, situé dans le comté d’Oxfordshire, en Angleterre.

Langsmeade House, qui se trouve dans la ville de Thame, a été bâtie en 1924. Selon de nombreuses légendes, ce lieu serait le foyer d’une intense activité paranormale. De ce fait, beaucoup de clients ont déjà signalé avoir entendu des bruits étranges, comme des bruits de pas, ainsi que des êtres invisibles qui paraissent se racler la gorge.

C’est toutefois la première fois que le fantôme a été photographié à l’intérieur de la propriété, mais selon son propriétaire, certains clients l’ont déjà vu.

Michelle Morris prenait part à une « enquête sur le paranormal » dans la maison lors de la nuit d’Halloween quand elle a entendu quelque chose de non identifiable à l'étage.

La femme, âgée de 42 ans, s’est exprimée :

« J’étais à l'extérieur avec un groupe et nous enquêtions. Nous avions décidé de nous diriger vers la maison et, quand j’ai levé les yeux, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d'activité surnaturelle à l'étage supérieur. »

« J’ai alors commencé à prendre des photos comme si je savais qu'il y avait quelque chose de surnaturel. »

L'étudiante décida de prendre une photo de l'immeuble, et c’est à ce moment-là que la silhouette fantomatique est apparue.

« Un autre homme a affirmé qu'il avait entendu un murmure d'enfant au creux de son oreille. Je pense que c’était le fantôme du jeune garçon. »

Mme Morris a déjà vécu plusieurs observations similaires depuis qu’elle a débuté sa chasse aux fantômes, l’année passée.

« Je suis fascinée par ce qui est là-bas et s’il y a quelque chose pour nous après la mort. »

« J’aime ce que je fais et cette photo en vaut la peine. »

Marianne Aben, qui possède la propriété, dit qu’elle a vécu plusieurs phénomènes paranormaux dans cette maison, mais elle ne sait rien de la mort de la nounou.

« Je vis à Langsmeade House depuis janvier 1988. Je suis la détentrice du record de tous les résidents depuis 1924, lorsque la maison a été construite. »

« Il y a certainement des choses inexplicables, mais je n'ai pas entendu parler d'une nounou et d’un enfant mort tombant d'un arbre. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: