samedi 15 novembre 2014

Un OVNI bleuté observé près de Liverpool, en Angleterre



Un OVNI plutôt lumineux et multicolore a été filmé alors qu’il illuminait étrangement le ciel nocturne au-dessus d’une ville britannique. L’un des témoins de la scène a décidé de livrer son expérience à la presse locale …

Giedre Misiunaite, une jeune mère de famille âgée de 28 ans, et son mari vivent à proximité de Liverpool, au Nord-Ouest du Royaume-Uni. Le 13 novembre 2014, alors que le couple se trouvait à l’extérieur de leur domicile, leurs yeux furent attirés par une lumière non identifiée qui se déplaçaient au-dessus d’eux.

La femme a raconté son histoire au journal « Liverpool Echo » :

« Nous étions là dans la cour et nous étions en train de fumer une cigarette et mon mari m'a dit : ‘ Regarde ça !’ »

« Il était bleu vif et il restait immobile - comme s’il flottait - et puis il est parti très, très vite de l’arrière en avant. »

« Et puis il a changé de couleur pour devenir ambre et rouge. »

« Puis il est redevenu statique avant de disparaître. Mais il est revenu environ 10 minutes plus tard. »

« Je suis sûr que d'autres personnes l’ont vu parce que nous sommes allés faire un tour et nous avons vu d'autres gens debout à l'extérieur dans leur pyjama. »

Giedre, qui habite à Old Swan, a ajouté :

« Je suis sûre que ce n’était pas un avion. Il était de 100 fois plus rapide qu’un avion ... C’était tout simplement incroyable - je n’ai jamais vu quelque chose comme cela dans ma vie ».

Et, visiblement, elle n’est pas la seule personne à avoir repéré le mystérieux OVNI.

Heather Prescott a affirmé qu'elle avait vu quelque chose d’étrange mais elle a supposé que ce pouvait être une lanterne thaïlandaise.

« C’était juste une lumière orangée qui volait au-dessus du parc botanique, en direction de Littlewoods, Edge Lane, mais je présume qu’il s’agissait d’une lanterne. »

La description de l’OVNI faite par Mme Misiunaite est troublante puisqu’elle ne permet pas de rapprocher ce phénomène à quelque chose de connue et de rationnelle …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: