dimanche 30 novembre 2014

Un disque volant argenté observé à Frenchtown, New Jersey


Le 27 septembre 2014, un habitant du New Jersey a observé, en plein jour, une soucoupe volante qui possédait l’apparence d’un chapeau. Cette observation inhabituelle a été confortée par le fait qu’une autre personne a photographié un phénomène paranormal analogue.

Témoignage :

« Je me trouvais sous la véranda en train de fumer une cigarette en regardant le ciel bleu à ma gauche quand j’ai observé un disque argenté, brillant et luisant avec un appendice sur le dessus le faisant ressembler à un chapeau. Il me semble que le MUFON était allé à Mexico City pour interroger Jaime, l’un des témoins de plusieurs OVNI qui avait pris quelques photos. Le MUFON avait décrété que ces clichés n’étaient pas véridiques alors qu’il s’agissait du même OVNI que celui que j’ai observé. Je pense que c’était à Frenchtown, dans le New Jersey, ou une ville limitrophe. L’objet semblait se diriger vers le comté de Bucks, en Pennsylvanie. Le MUFON a donc fait une erreur en démystifiant la photo du jeune homme. Malheureusement, je n’ai pas de caméra ni de téléphone portable, autrement cela aurait pu constituer une preuve supplémentaire que l’histoire de Jaime était correcte. Plus tard, l’OVNI semblait disparaître, sans se dématérialiser. Je l’ai juste perdu de vue. »

Photo :
Frenchtown Township historical marker (Wikimedia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: