samedi 15 novembre 2014

Un OVNI apparaît durant un show aérien en Floride …


Le dimanche 9 novembre 2014, un spectateur s’était rendu dans la plus grande base de l’aéronavale des Etats-Unis (à Pensacola, en Floride) pour regarder un célèbre spectacle aérien. Alors que les avions faisaient leur show, un OVNI lumineux est apparu dans le ciel. Notre témoin a réussi à le photographier …

Témoignage :

« J’étais au Blue Angel Air Show et je prenais des photos des avions lorsque j’ai remarqué quelque chose de brillant qui volait à une altitude beaucoup plus élevée que celle des avions. J’en ai pris une dans la direction où je l'ai vu. Je ne savais pas qu’il apparaissait sur l’image. Mais, quand j’ai téléchargé les photos sur mon ordinateur, j’ai remarqué 2 choses qui étaient très étranges. Je ne dis pas qu'il s’agissait d’un OVNI, mais je ne sais pas ce que cela pouvait être. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: