dimanche 16 novembre 2014

Le visage de Jésus apparaît sur un morceau de poulet


Un jeune couple, vivant dans les montagnes de Pocono (dans l’Etat de Pennsylvanie), prétend que le visage de Jésus-Christ serait apparu sur un morceau de poulet fraichement cuisiné. De quoi s’agit-il ? Une apparition divine ou une illusion d’optique ?

Toute cette histoire s’est passée alors qu’Ernesto Hernandez et son épouse dînaient à leur domicile. Alors que le mari commençait à découper son morceau de viande, il est tombé des nues, comme il l’a raconté à la presse :

« J’étais en train de plaisanter avec ma femme, en lui disant qu’elle était une cuisinière divine. Je m’apprêtais à découper mon poulet quand j’ai vu ce qui ressemblait au visage de Jésus. J’ai mis environ une minute à me rendre compte de ce qui se passait. »

L’homme choqué et un peu sonné n’a pas mangé son morceau de poulet « miraculeux », il a préféré le conserver, à l’abri, dans son congélateur.

« Je l’ai montré à ma femme et nous avons tous ri à ce sujet et j’ai dit, ‘Wow, c’est incroyable, c’est si clair, c’est si concis, cela ressemble à Jésus. Je ne dis pas que c’est Jésus. Mais, c’est certainement un homme barbu. »

Hernandez a dit qu'il était toujours à la recherche de signes, pas nécessairement divins. D’ailleurs, l'été dernier, il a cru voir le visage de Jésus dans un nuage à l’extérieur de sa maison.

Malgré cela, Hernandez a admis qu’il était croyant mais peu pratiquant :

« Je ne suis pas un homme religieux, mais je suis très spirituelle. Je crois en l’harmonie. Je crois que nous sommes tous issus de la même source. »

Et ces images signifient quelque chose pour lui.

« Je me sens particulièrement béni. Je suis béni pour la famille que j’ai et la vie que j’ai et je suis très reconnaissant pour cela. »

Paréidolie ou visage du Christ ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: