dimanche 23 novembre 2014

Un gigantesque OVNI rouge observé à Sorgues, en France


Dans la nuit du 10 au 11 novembre 2014, une personne résidant dans la commune de Sorgues (dans le département du Vaucluse, au Sud de la France) a observé, selon ses dires, une énorme boule rouge vive qui se mouvait dans le ciel …

Aux alentours de 2 heures 40 du matin, le témoin se trouvait dans son salon. Il ne dormait pas. C’est après avoir regardé par la fenêtre qu’il remarqua la présence de cet incroyable OVNI. Aujourd’hui, il semblerait qu’il soit la seule et unique personne à l’avoir vu …

Témoignage :

« Bonjour

Dans la nuit de lundi à mardi 11 novembre 2014, je me trouvais dans mon salon, je ne dormais pas, j'ai regardé par la fenêtre et quelle fut ma grande surprise de voir une énorme lumière dans les tons de rose vif a rouge, elle semblait énorme, elle ne devait pas être loin de chez moi, à moins qu'elle soit vraiment énorme et qu'elle se trouvait dans un autre département, elle se déplaçait de gauche à droite et par moment allait vers le sol, se remettant ensuite en position horizontale.

Sa couleur était vraiment lumineuse et je dirais même qu'elle était très belle, je l'ai observé avec entrain, je suis allé chercher mon fils qui dormait pour qu'il puisse lui aussi voir ce phénomène, mais à mon retour tout avait disparu, sans ne plus réapparaître.

J’espère que d'autres personnes l'on aussi observé, alors n'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
 »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: