lundi 3 novembre 2014

Sur son lit de mort, un chercheur confirme l’existence des aliens



Il s’agit probablement des révélations les plus surprenantes de cette année 2014. Un scientifique mourant a décidé de confier, au monde entier, ce qu’il se passe dans la fameuse Zone 51 située dans le Nevada. Selon ce dernier, les technologies récupérées sur les lieux de crashs d’OVNI seraient étudiées et utilisées par l’entreprise Lockheed Martin.

Boyd Bushman est un scientifique qui a travaillé, toute sa vie durant, sur des projets extrêmement secrets. Juste avant sa mort, le 7 août 2014, il a enregistré une vidéo où il se libère de ses nombreux secrets qui le pesaient. Alors qu’il parle, l’homme nous montre des images d’extraterrestres, prises à l’aide d’appareils photos jetables dans des installations militaires américaines.

Bushman fut chercheur à la division de Skunk Works de la société Lockheed Martin. Cette dernière développe, encore aujourd’hui, de nombreux véhicules hautement sophistiqués pour le compte de l’armée des Etats-Unis.

Le scientifique explique :

« En ce qui concerne le vaisseau extraterrestre, nous avons des citoyens américains qui travaillent sur les OVNI 24 heures sur 24. Nous essayons d’apprendre ce qu’il faut faire ».

Cette entreprise, dont le siège social est situé à Bethesda (dans l’Etat du Maryland), est célèbre dans le monde de l’ufologie pour étudier des soucoupes volantes extraterrestres. Son objectif serait de comprendre leurs fonctionnements afin de réutiliser à bon escient ces technologies provenant d’une autre planète.

Ben Rich, un autre employé de Lockheed Martin qui a notamment développé des chasseurs furtifs, confirme ces curieuses accusations :

« Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets tenus secrets et il faudrait un miracle de Dieu pour que l’humanité puisse à jamais en bénéficier… nous pouvons faire tout ce que vous pouvez imaginer. »

Les confessions de Bushman sont parsemées d’images de corps extraterrestres. Il affirme qu’il existe deux groupes d’extraterrestres qui sont étudiés à l’intérieur de la Zone 51 et sur d’autres sites cachés à l’abri du grand public.

Ces aliens ont les doigts longs, les pieds palmés et seraient originaires d’une planète nommée « Quintumnia ».

« Il y a deux groupes d’extraterrestres. Ils les divisent en deux groupes. C’est comme un ranch de bétail. Il y a un groupe de cow-boys, et les autres sont des voleurs – les voleurs de bétail. »

« Les cow-boys sont nettement plus amicaux, et ont de meilleures relations avec nous. »

Pour Nigel Watson, auteur du « Haynes UFO Investigations Manual » pense que ce témoignage est plutôt convaincant :

« Néanmoins, nous devons nous méfier du fait que sur de longues périodes les souvenirs finissent par se faner, et les gens peuvent utiliser des morceaux de souvenirs afin de reconstituer des événements et ainsi fabriquer une histoire qu’ils préfèrent croire ou pour satisfaire leur public. »

Il poursuit :

« Le fait est que nous avons besoin d’encore plus de preuves solides pour corroborer ces déclarations et sans cela, les sceptiques peuvent toujours bouger leurs têtes dans tous les sens et la controverse OVNI peut continuer. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: