mercredi 2 février 2011

Un satellite de la NOAA photographie un OVNI géant

Photo prise par la NOAA

La NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) possède plusieurs satellites environnementaux en orbite géosynchrones observant la météorologie et l’environnement de la Terre.

Le 21 Novembre 1999 à 14 heures 45 minutes, un de ces satellites pris une photographie étonnante d’un OVNI à environ 100 miles au-dessus de notre belle planète, au large de la côte Pacifique de l’Etat de Washington. Russel Kirchner (membre de la NOAA) informa qu’il avait obtenu des photos satellites de cet objet et les publia afin d’informer le monde de l’existence des extraterrestres. L’Université du Colorado garderait également des clichés dans ses propres dossiers.

L’un des satellites de l’organisation fut conçu afin d’échantillonner des vapeurs ou des traces d’eau dans l’espace. Quand Russel obtînt cette photo, il l’analysa avec minutie et remarqua, à son grand étonnement, que l’OVNI dégageait des vapeurs.

Cas similaire
Une image similaire fut prise le 8 juin 1995, au-dessus de l’Amérique Latine. Philip Imbrogno étudia le cas et conclu qu’il devait s’agir d’une « ombre lunaire ». Cependant, des photos prisent avant et après ne montrent rien de particulier. L’OVNI semble avoir une structure, des hublots ou ouvertures, et paraît émettre de la chaleur.

Source
Déclaration de Russel Kirchner 
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: