vendredi 4 février 2011

Mort de poissons : les OVNI en cause ?



Colombie, 27 janvier 2011 – Dans les environs de Llanitos, au nord de la ville de Barrancabermeja, la mort collective de plus de 200 poissons a été attribuée, par certains habitants de la région, aux extraterrestres. Les témoins disent avoir vus un objet non-identifié au-dessus des eaux d’une mangrove. L’OVNI émettait une lumière de couleur vive et quelques secondes plus tard, il disparaissait aussi étrangement qu’il était apparu. Après cet évènement, les poissons commencèrent à flotter, mort, au-dessus de l’eau.

Une femme, qui est la chef de la communauté d’El Llanitos déclara que l’apparition du phénomène non-identifié avait duré environ 20 secondes. Dans le district de Puente Sogamoso, d’autres personnes de la ville de Puerto Wilches ont également vu ce mystérieux objet, qui tournait en effectuant des mouvements latéraux dans le ciel.

Le Département Municipal de l’Environnement pense que les morts seraient dus à un manque d’oxygène dans les eaux du marécage, mais l’Association des Pêcheurs rejettent cette hypothèse prétendant qu’il n’y a jamais eu de décès massif de poissons à cause de cela à Barrancabermeja.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: