lundi 14 février 2011

OVNI à Genève le 26 juin 1993



Cette observation a eu lieu à Genève (Suisse) le 26 juin 1993 à 18h06.

Observation
Un touriste hollandais, George Philip Birney, réussit à filmer des OVNI au-dessus de Genève.

"C'était le 26 juin 1993. L'observation s'est déroulée de 18h06 à 18h54, heure locale au-dessus du Mont Salève qui surplombe Genève. J'ai filmé quelque unes des centaines de boules de lumières qui évoluaient rapidement dans un ciel clair".

Il continue : "Avant l'observation des OVNIs, il y avait quelques personnes sur le Salève, se promenant, pickniquant, et une douzaine de deltaplanes flottant dans les airs, à quelques centaines de mètres d'où je me situais. Durant toute l'observation, plus personne - y compris les deltaplanes -n'étaient là. Seuls moi-même et un de mes étudiants, qui était avec moi, étions présents. Et aussitôt que le dernier OVNI disparut de mon champ de vision, toutes ces personnes réapparurent, y compris la douzaine de deltaplanes dans le ciel".

Source
Ovni-Suisse.ch
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: