mardi 22 février 2011

Le Prophète David Owuor


David Owuor, le Prophète d'Afrique de l'Est, est très présent dans les médias et des milliers de personnes assistent régulièrement à ses conférences. Il a prédit avec exactitude de nombreux évènements : les révoltes en Égypte, la catastrophe qui a touché Haïti en janvier 2010, l’ouragan Katrina en septembre 2005...

Le 11 février 2011, sur les ondes d'une radio panafricaine, le prophète kenyan a prophétisé un incident étrange... Des mouvements pour le moins inhabituels de la Tour Eiffel.

La Tour Eiffel en danger

« ... Je vois la Tour Eiffel bouger, s'élever, devenir plus grande ; je vois des scientifiques qui s'inquiètent d'une chute fatale, des architectes, des ingénieurs du monde entier qui tentent de l'empêcher de tomber. Je vois une intervention de l'Union Européenne afin d'essayer de la « réparer »; des millions d'euros seront requis pour effectuer la restauration avant qu’elle ne chute; la France ne sera pas en mesure de payer et il y aura un gros désaccord avec l'Union Européenne... »

D'après la description de Owuor, il ne s'agit pas d'attentats. Le clairvoyant kenyan est généralement précis et prend soin de bien choisir ses termes.

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: