mercredi 2 février 2011

La Pluie de Sang de 1955



Aux Etats-Unis, le 22 juillet 1955 à 5h30 du matin, alors que Ed Mootz travaillait dans son jardin, quelques goûtes d’un liquide rouge et chaud tombèrent sur ses bras et ses mains. En quelque instant cette pluie mystérieuse, transforma son verdoyant jardin en une mare rouge.

Une protubérance sombre dépassait des nuages au-dessus de lui. C’était la source de cette pluie de sang. Ces nuages possédaient une couleur verte foncé, rouge et rose. Ses mains et ses bras sanguinolents commencèrent à le brûler comme si on avait mis de la térébenthine sur une plaie. Il courut donc chez lui pour aller se rincer.

Ce liquide ressemblait du sang, avec un aspect huileux et collant. Le matin suivant, Ed Mootz remarqua, à son grand désarroi, que son pêcher était mort ainsi que tous ses fruits et l’herbe de son beau gazon. Ils étaient desséchés.

Hypothèse
Au moment de la pluie, il n’y avait, dans le ciel, aucun avion ni hélicoptère, ce qui exclut cette hypothèse. Celle d’un nuage toxique est plausible mais cela n’explique pas pourquoi il est resté immobile au-dessus de son domicile. Remarque intéressante : l’armée de l’air américaine est venue chez M.Mootz pour l’interroger et recueillir quelques échantillons d’herbe, de fruits et de feuilles.

Malgré cette enquête gouvernementale qui eut lieu, il n’y a eu aucune divulgation sur les résultats obtenus.

Source
The Cincinnati Post, 3 février 1975
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: