samedi 19 février 2011

Mickael Jackson cloné par les Raëliens ?



Le «roi de la pop» Michael Jackson a probablement «déjà été cloné», a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un «Guide Honoraire Raélien».

«Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde», a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Raël chef spirituel du mouvement raélien, «a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien».

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Élohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

«En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Élohims éternels», a déclaré Raël, selon son mouvement.

Cette déclaration, poursuit le communiqué, «implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir».

«Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années».

Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

Source
Cyberpresse, 09 juillet 2009
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: