Une étrange créature a terrifié de nombreux habitants après qu’elle ait traversé une route particulièrement encombrée, passant juste devant des voitures.
Une séquence vidéo nous montre ce mystérieux animal qui sautait par-dessus les barrières d'une autoroute de Wessex Way, dans le comté de Dorset, en Angleterre.
On peut alors voir qu'il semble courir sur ses quatre jambes devant les voitures, avant de disparaître dans l'obscurité.
La vidéo est ensuite coupée avant que nous ayons une meilleure idée de ce que cela pourrait être.
La date sur la vidéosurveillance est estampillée « novembre 2007 ». Toutefois, elle a été publiée sur YouTube le 28 octobre de cette année. Cette apparition a effrayé les locaux.
Depuis, elle a enregistré plus de 8 700 visites.
« Ça a l'air à la fois humain et à la fois chien », a révélé un internaute.
Un autre a ajouté : « On dirait qu'il s’est échappé à un laboratoire secret souterrain. »
Un troisième a déclaré : « C'est le rake. »
Le rakeest une créature humanoïde légendaire, qui, selon les certains spécialistes, attaquerait les hommes et les animaux sans raison particulière.
On dit que cette bête mesure environ 6 pieds de haut, à une peau gris pâle et aucun nez visible.
Sa dernière observation présumée a été documentée en 2006.
Toutefois, une créature plus ou moins similaire a été photographiée dans un forêt au Québec au début du mois d’août 2018.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/739360/Dogman-creature-terrifies-locals-scrambling-across-road-video, 30 octobre 2018
0 commentaires: