dimanche 28 octobre 2018

Une mère de famille découvre un étrange visage sur son échographie


Une mère de famille est abasourdie depuis qu’elle a repéré quelque chose de très étrange sur une photo numérisée.

Jane Evans a tragiquement fait une fausse couche de son premier enfant il y a 12 ans, mais elle a été ravie de découvrir qu'elle était à nouveau enceinte peu de temps après.

À l'approche de la date de naissance de sa fille, Lydia Randell, elle a fait une échographie 4D du bébé.

Mais Jane est restée abasourdie quand des amis ont souligné la présence d’un deuxième visage qui ressortait sur la photo.

Cette esthéticienne, âgée de 34 ans, pense que le visage est celui de son enfant décédé avant sa naissance qui regardait sa fille pour la « protéger ».

Lydia a maintenant 11 ans, mais Jane est convaincue que son enfant qui n’est jamais né s'occupe toujours d'elle.

Elle affirme que sa fille et son fils, Jenson, parlaient de leur « grand frère » - avant même de savoir qu'il s'agissait d'une fausse couche.

Une étrange vidéo nous montre également que Lydia en train de danser et dire : « C'est ce que fait mon grand frère ».

Jane, qui vit à Hinckley, dans le comté du Leicestershire, a déclaré : « J'aime penser que le petit bébé que j'ai perdu surveille peut-être ma fille et la protège pour moi. »

« Voir cet autre petit visage avec elle m'a fait me sentir un peu triste. »

« Mais en même temps, si je n'avais pas perdu le bébé que j'ai perdu, je n'aurais pas Lydia aujourd’hui. »

« C'était très réconfortant de savoir que quelqu'un la surveillait. »

Jane se demande maintenant si son troisième enfant, Marty Gascoyne, vivra les mêmes expériences avec son « grand frère ».

« Lydia avait l'habitude de s’amuser et de rire, et je me demandais à qui elle parlait et elle faisait toujours mention de son ‘grand frère’ », a-t-elle ajouté.

« J'ai toujours pensé que c'était le garçon que j'avais perdu. »

« Avant même d'avoir eu la moindre idée de cette fausse couche ou de quelque chose de mauvais qui s’était passé, ils parlaient déjà à leur grand frère. »

« J'attends de voir si Marty va commencer à le faire car il a deux ans maintenant. »

« Mais ce n’est qu’un demi-frère car il a un papa différent, donc cela n’arrivera peut-être pas. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/738445/Ghost-news-mum-stunned-baby-scan-first-child-discovery-video

, 26 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: