Un étrange OVNI a été vu en train de planer au-dessus du ciel de Paris, en France. Certains ont prétendu qu'il s'agissait d'un engin extraterrestre effectuant un atterrissage forcé.
L’OVNI a été vu par une personne connue sous son seul pseudonyme sur YouTube, « kannywhat ». Au moment des faits, cet homme était dans un avion à destination de Paris.
Alors qu'il regardait par la fenêtre pour voir le coucher de soleil au-dessus de la France, le YouTuber a remarqué un étrange objet oblong planant au loin.
L'OVNI noir suivait une trajectoire étrange, vacillant légèrement alors qu'il volait et émettait des traînées noires dans son sillage.
Cela a amené certains à penser qu'il était en train de s’écraser.
La vidéo a été rapidement reprise par la populaire chaîne YouTube spécialisée dans les théories du complot, Third Phase of the Moon.
Le narrateur de la vidéo a déclaré : « Certaines personnes supposent qu'il s'agit d'une sorte d'OVNI dans une situation d'atterrissage en catastrophe. »
« L'objet lui-même semble un peu bancal, à sa manière, il ressemble à un têtard. Cette chose est instable, elle ne bouge pas en suivant une trajectoire constante. »
« Nous voyons des contrails tout le temps, mais avec des couleurs comme celles-ci, ils se détachent clairement du paysage. »
« Tout ce qui a été filmé est inexpliqué pour le moment. »
Kannywhat a ajouté : « Avant que je ne le filme, il se déplaçait rapidement. Étrange ! »
De nombreuses autres personnes ayant commenté la vidéo ont également affirmé avoir assisté à des observations similaires.
Caligirl a écrit : « Je vis en Californie et j'ai vu un OVNI similaire. »
Dane 69 a commenté : « Je viens de rentrer d'un vol en provenance de Grèce et j'ai vu de nombreux jets avec un échappement noir similaire. Je me demandais aussi pourquoi ces traînées étaient noires. »
Cependant, il n'y a pas eu de rapports concernant un vaisseau spatial qui se serait écrasé dans la région. Quelques internautes ont proposé des explications plus logiques.
Le responsable de la chaîne YouTube Third Phase of the Moon s’interroge :
« Cela pourrait-il être un satellite qui tombe dans l’atmosphère de la Terre et se consume ? »
Oliver Cook a déclaré : « Ce n'est qu'un avion particulièrementpolluant. Beaucoup d'avions russes sont comme ça - ils ont l'air de brûler du charbon. »
« Il suffit de jeter un coup d'œil aux MiG-29 et à l'IL-76, ils rejettent souvent ce genre de sillage. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1032196/ufo-sighting-alien-discovery-aliens-space-news-ufo-video
, 19 octobre 2018
0 commentaires: