lundi 29 octobre 2018

Un fantôme filmé dans un dispensaire de marijuana


L’employé d’un magasin a été stupéfait après avoir vérifié les images prises par la caméra de vidéosurveillance. Il a en effet découvert quelque chose d’effrayant

Andy Gomez, un employé, est maintenant convaincu que les fantômes sont réels après qu’il ait été impliqué dans cet événement étrange.

Des images de vidéosurveillance nous montrent l'homme travaillant dans un dispensaire de marijuana dans l'Oregon, aux États-Unis, lorsque cet incident étrange s'est déroulé.

On peut le voir en train de travailler derrière son comptoir quand soudain un pot commence à se déplacer tout seul sur la table.

Encore plus étrange, le récipient en verre se retourne soudainement, puis une paire de ciseaux semble se mouvoir également.

« En l'occurrence, j'ai en quelque sorte senti quelqu'un à côté de moi », a révélé Andy.

Les images, qui ont été prises le 28 août 2018, ont été partagées sur la chaîne YouTube ParanormalBeliefs le vendredi 26 octobre 2018.

Depuis, elle a recueilli plus de 2 000 vues. Les internautes ont partagé leurs réflexions dans les commentaires de la vidéo.

L'un d'eux s’est demandé : « Qu'est-ce que c’est que ce bordel ? Quelqu'un a-t-il également remarqué l'orbe ? »

Un autre a ajouté : « Peut-être que la circulation de la ville a créé des vibrations. »

Un troisième a déclaré : « La ville de Oregon City est définitivement hantée, j'ai entendu beaucoup d'histoires ».

Cette vidéo a été révélée quelques jours à peine après qu'un père de famille ait découvert la présence d’un poltergeist chez lui qui allumait sa télévision.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/739295/Ghost-news-shop-worker-felt-someone-CCTV-horrifying-video, 29 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: