dimanche 21 octobre 2018

Des membres du gouvernement prêts à tout dévoiler sur les OVNI


Un groupe de scientifiques et de hauts responsables du gouvernement américain croient aux OVNI et aux extraterrestres et veulent que la vérité soit exposée au monde entier.

Nick Pope, qui a enquêté sur l'étrange phénomène pour le compte du ministère de la Défense, a comparé les croyants au personnage de la série X-Files, Fox Mulder.

Le célèbre agent fictif du FBI, joué par David Duchovny, a enquêté sur de présumés mystères paranormaux au côté de sa collègue sceptique, le docteur Dana Scully, interprété par Gillian Anderson.

Le gouvernement américain a reconnu l'existence d'un projet top secret au Pentagone, appelé Programme avancé d'identification des menaces aérospatiales (Advanced Aerospace Threat Identification Program ou AATIP), qui a officiellement duré pendant quatre ans à compter de l’année 2008.

Les hauts fonctionnaires travaillant aux côtés de scientifiques de Bigelow Aerospace ont examiné des vidéos d'OVNIS et auraient étudié les débris de vaisseaux spatiaux écrasés, tout en cherchant à savoir si ces engins, utilisant la technologie extraterrestre, pouvaient se déplacer à des vitesses aussi extrêmes.

M. Pope apparaît dans un nouveau documentaire intitulé Aliens at the Pentagon, réalisé par Michael Long, qui dévoile le programme secret du Pentagone.

M. Pope affirme qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'une divulgation complète puisse révéler tout ce que le gouvernement américain sait sur les OVNI.

Il a déclaré : « J'identifie ce que je pense être le mieux décrit comme une ‘faction de croyants’ au sein du gouvernement américain, un groupe non-conformiste de scientifiques et de responsables de la défense qui croient sincèrement que les ovnis pourraient être d’origine extraterrestre et qui s'intéressent à un large éventail d'autres phénomènes paranormaux. »

« Ces véritables Fox Mulders étaient ravis lorsque le Pentagone a obtenu de l'argent pour examiner tout cela, mais le gouvernement devait se distancer de ces sujets. Une grande partie du travail a donc été sous-traitée à la société de Robert Bigelow, Bigelow Aerospace. »

« L'une des raisons pour lesquelles le gouvernement a voulu se démarquer de cela est que l'intérêt pour les OVNIS et le paranormal allait à l'encontre des croyances religieuses de hauts responsables du Pentagone, qui considéraient ces choses comme démoniaques. »

« Aliens at the Pentagon vise à susciter un nouvel intérêt pour l'histoire du projet OVNI du Pentagone à un moment critique de l'histoire. »

« Le Congrès américain exige de savoir comment les millions de dollars injectés dans la recherche sur les ovnis ont été dépensés et ce que les contribuables ont eu pour leur argent. »

« Washington est en effervescence face à des rumeurs selon lesquelles des audiences formelles pourraient se tenir au Congrès très prochainement. Nous sommes peut-être plus près que jamais d'obtenir une réponse à la question de savoir ce que le gouvernement américain sait sur les ovnis. »

Le Daily Star Online a annoncé récemment qu'un comité clé de la Maison-Blanche pourrait planifier une audition publique révolutionnaire sur ce projet mené par le Pentagone.

L'influent Comité des forces armées américaines a enquêté sur l'argent dépensé pour ce projet top secret.

Il est apparu que l'ancien démocrate du Nevada, Harry Reid, qui avait plaidé en faveur de la création de l’AATIP en 2007, avait suggéré que l'armée américaine pourrait exploiter la technologie des OVNIS afin qu'elle devienne plus puissante que ses ennemis.

Reid a écrit : « les connaissances technologiques et les capacités acquises fourniront aux États-Unis un avantage distinct par rapport à toute menace étrangère et leur permettront de maintenir leur supériorité en tant que leader mondial ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/736878/Aliens-Pentagon-UFOs-fox-mulder-us-government-truth-nick-pope

, 19 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: