lundi 15 octobre 2018

Des crop circles découverts dans la neige en Argentine


Récemment, un jeune homme a découvert deux dessins saisissants sur la neige. Étrangement, il n’y avait aucune empreinte humaine aux alentours, comme s’ils avaient été réalisés par des êtres venus d’ailleurs.

Le samedi 13 octobre 2018, vers 20 heures, un jeune homme de Moquehue se promenait en moto dans une zone peu fréquentée sur la route 11. C’est là qu’il a trouvé des dessins étranges sur la neige.

« J'ai été frappé par leur taille et leur perfection », a déclaré Rodrigo lors d'une interview donnée à LM Neuquén à propos de ces étranges motifs. « Je n'ai jamais rien vu de tel », a-t-il ajouté.

Le jeune homme a déclaré qu'après avoir vu ces motifs, il avait averti sa famille et celle-ci était retournée sur les lieux pour prendre des photos et inspecter ces dessins.

« J'ai été surpris qu'il n'y ait pas d'empreintes humaines à proximité, c'est un endroit où il n'y a pas beaucoup de circulation », a-t-il ajouté.

Ces crop circles ont été trouvés à proximité de la route 11 en direction de Ñorquinco, une zone qui reste fermée en hiver et n’est ouverte que le printemps venu. À la place, il y a généralement d’épaisses plaques de neige et non ce genre d’étranges motifs.

D’autres voisins ont signalé qu’à un kilomètre du site se trouvaient des dessins similaires en taille et en perfection. « Pour moi, les ovnis existent, peut-être que c'était eux », a conclu Rodrigo.

Source
https://www.lmneuquen.com/fue-un-ovni-unas-extranas-manchas-alertan-los-vecinos-moquehue-n609382

, 15 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: