mercredi 3 octobre 2018

Un homme affirme que 2Pac se cacherait à Cuba


Un homme, qui affirme avoir joué un rôle dans la fuite de Tupac Shakur après son prétendu décès, a récemment déclaré que le célèbre rappeur Américain était toujours en vie et qu’il vivrait aujourd'hui à Cuba grâce à Fidel Castro.

Tupac Shakur a été déclaré mort à la suite d’une fusillade il y a 22 ans, mais beaucoup refusent de croire qu'il a véritablement été tué. Michael Nice a alimenté ces théories, parfois jugées fantaisistes, au cours de ces dernières semaines.

L’homme, originaire de l’Angleterre, avait auparavant affirmé qu'il faisait partie d'une équipe de sécurité qui avait aidé à faire sortir le rappeur de Las Vegas avant de le conduire en toute sécurité à la Barbade.

Mais Michael prétend que le voyage de Tupac s'est ensuite poursuivi à Cuba, où il lui a récemment envoyé une photo.

Le lanceur d'alerte auto-proclamé a maintenant laissé entendre que tout cela a été possible grâce à l'ancien Premier ministre et président de Cuba.

« J'ai des preuves audio et vidéo de Fidel Castro confirmant qu'il avait autorisé Tupac à vivre à Cuba », a révélé Michael.

« Et il a approuvél’échange des corps dans cette affaire dans laquelle j'étais impliqué. »

« Il y avait des termes et conditions concernant cet accord et quant au comportement à adopter. Il y avait un accord de confidentialité strict. »

« Et il y en a d'autres qui sont prêts à se manifester pour confirmer que tout ceci est vrai. »

Fidel Castro était un homme politique révolutionnaire et communiste cubain qui a dirigé la République de Cuba en tant que Premier ministre de 1959 à 1976, puis à la présidence de 1976 à 2008.

La télévision d’État cubaine a annoncé que Castro était mort à l'âge de 90 ans dans la nuit du 25 novembre 2016.

La cause de sa mort n'a pas été révélée, mais son frère, le président Raul Castro, a confirmé la nouvelle.

Mais Michael affirme que l'ancien dirigeant cachait beaucoup de secrets qui étaient menacés par un coup d’État apparemment planifié.

Il a ajouté que les autorités cubaines avaient mis sur écoute les téléphones et la maison de Castro. C'est ainsi que la rumeur a commencé à dire que Tupac était toujours en vie.

Maintenant, Michael pense qu'il est juste que le public connaisse enfin la vérité, alors il a publié cette vidéo sur sa chaîne YouTube hier.

Elle a accumulé 10 000 vues. Beaucoup ont rapidement tenu à exprimer leurs opinions.

« Wow, c'est une histoire formidable si elle est vraie », a-t-on affirmé.

Un autre a ajouté : « Tupac est vivant. »

Et un troisième a suggéré : « Quelqu'un doit envoyer une équipe de recherche à Cuba. »

Michael raconte que lui et son frère se sont occupés de la sécurité du parti d'extrême gauche, The Black Panthers la fin des années 90. Il s’agit d’un mouvement dans lequel les parents de Tupac, Adeni Shakur et Billy Garland, ont participé et milité.

Il précise que le groupe possédait des informations selon lesquelles un meurtre serait publiquement annoncé à la suite du décès de Tupac. Le travail de Michael consistait ainsi à l'évacuer hors des États-Unis.

Le 7 septembre 1996, Michael a révélé qu'il avait reçu la confirmation que son client avait été abattu lors d'une embuscade et que sa vie était sérieusement menacée.

Quelques jours plus tard, il dit qu'il avait été chargé d'extraire le rappeur du pays avant que quelqu'un ne finisse le travail.

Il se serait envolé avec le rappeur jusqu’à la Barbade avant que son frère ne l'ait fait passer clandestinement à Cuba.

Selon des informations officielles, Tupac serait décédé le 13 septembre des suites d'une hémorragie interne provoquée par des blessures par balle.

Et ce n'est pas la première théorie du complot à émerger. En février 2018, il a été révélé que la légende du rap se serait, en réalité, cachée en Somalie.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733529/Tupac-alive-rap-legend-smuggled-US-Cuban-supremo-Fidel-Castro-video

, 03 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: