dimanche 21 octobre 2018

Le fantôme du capitaine du Titanic photographié dans un pub


Un couple a été terrifié après qu'il ait photographié ce qu’il pense être le fantôme du capitaine du Titanic à l’intérieur d’un pub historique dont le passé est intimement lié à ce navire qui a sombré en avril 1912.

Cheryl et Luke Arkless ont remarqué quelque chose de flou à l'arrière-plan sur l’une des photos qu’ils avaient prise dans un bar rempli à craquer de souvenirs originaux du célèbre Titanic.

Ils ont raconté avoir également senti quelque chose de glacial dans leur dos.

Le couple, âgé de 34 ans et originaire du Devon, était en voyage à Belfast, en Irlande du Nord, lorsqu’ils ont visité un célèbre pub de cette ville, le Robinsons.

Mais après qu’ils eurent pris une photo romantique ensemble, ils ont été horrifiés de voir un visage effrayant derrière eux.

Ils pensent que cette silhouette ressemble beaucoup au capitaine Edward John Smith.

Cheryl, une pâtissière et mère de deux enfants, a déclaré : « Ma belle-mère a pris trois photos de mon mari et de moi-même, toutes en quelques secondes d’intervalle»

« Nous avions ressentiquelque chose d’un peu froid derrière nous, mais nous n’avons vu ni senti personne. »

« Ce n’est que lorsque nous sommes rentrés en Angleterre et que j’ai regardé les photos que j’ai remarqué un flou. »

« J'ai appelé mon mari et il m'a dit que c'était probablement une personne qui marchait derrière nous très vite. »

« Mais le problème, c’est que tout ce qui nous entoure est limpide, mis à part ce flou. »

« J'étais très sceptique au début, mais maintenant je pense vraiment que cela ressemble à un homme. »

« Il y avait d’objets liés au Titanic dans le bar, et plus vous regardez, plus cette silhouette ressemble au capitaine. »

« A droite derrière nous, un groupe jouait, alors il a l'air de regarder le groupe. »

Cheryl et Luke s’étaient rendus à Belfast avec les parents de Luke pendant l’été et avaient rencontré des amis pour prendre quelques verres le 29 juillet 2018, le jour durant lequel la photo a été prise.

La deuxième pub qu'ils ont visité était le Robinsons, un pub célèbre pour son thème : le Titanic. Il y ait exposé des objets récupérés dans l'épave, notamment des lettres et des cartes postales écrites à bord, de la porcelaine de première et de deuxième classe utilisée sur tous les navires de la White Star Line et une poupée Philomena.

L'image vient tout juste d'être publiée pour la première fois après que Cheryl eut sollicité l'aide du groupe de chasse aux fantômes, le Paranormal Investigations UK, qui avait analysé l'image et effectué une série de tests pour confirmer son authenticité.

Cheryl a ajouté : « J'étais intriguée, je voulais simplement des réponses. »

« Quand j'ai reçu le rapport de Paranormal Investigations UK, j'étais paniquée, car ils disaient que la photo était à 100% inexpliquée. »

« Il me restait plus de questions que de réponses. »

« J'ai téléphoné au Robinsons pour leur dire ce qui s'était passé, mais ils n'ont rien dit comme si cela était déjà arrivé auparavant. »

« Mes enfants étaient fascinés - je leur ai montré la photo et leur ai expliqué que quoi que ce soit sur cette photo, ce n’était pas censé être là. Ensuite nous avons tous regardé le film 'Titanic' ensemble. Ils [mes enfants] ne savaient pas de quoi il parlait niqu’il s’agissait d’un vrai bateau. »

« Après avoir regardé le film, ma fille Yasmin a souligné le visage visible sur la photo et m’a dit : ‘Maman, regarde, c’est le capitaine’ ».

« J'ai littéralement eu la chair de poule, parce que je ne leur avais rien dit à ce sujet et que cette silhouette ressemblait au capitaine. »

« J'étais enthousiasmée et effrayée en même temps - elle est catégorique, c'est le capitaine qui se trouve sur la photo. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/terrified-couple-photobombed-ghost-titanics-13438391

, 21 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: