Depuis quelques temps, le déploiement à l’échelle mondial de la 5G va bon train. Bientôt, nous verrons fleurir près de toutes les écoles, dans toutes les rues résidentielles, dispersées dans l'environnement naturel et à peu près partout, des antennes-relais.
Aujourd'hui, pourtant, une question demeure en suspens : cette nouvelle technologie pourrait-elle être dangereuse pour la santé ? Le danger est réel pour certains. C’est pour cette raison que de plus en plus de voix s’élèvent pour mettre fin à la mise en œuvre de la 5G.
La 4G et la 5G sont loin d'être inoffensives. Selon une nouvelle étude pilote menée en Allemagne, les descendants de soldats ayant servi dans des unités radar utilisant des systèmes d'armement émettant des rayonnements haute fréquence ont subi plus de mutations génétiques que les familles non exposées à ces rayonnements.
De ce fait, nous pouvons craindre, qu’à terme, cette technologie rendra tout le monde malade. Le pire, c’est que nous n’y pouvons rien, comme cela a été le cas avec les compteurs électriques intelligents, de type Linky.
D’autres ont fait remarquer que le réseau 5G utilisait les mêmes fréquences électromagnétiques que le système de contrôle de la population mis en place par le Pentagone.
Sourcehttp://thedailytruth.wakonda.guru/read/294/la-5g-constituerait-un-reel-danger-pour-l-humanite
, 12 octobre 2018
0 commentaires: