Récemment, de mystérieuses des boules de feu flamboyantes ont été filmées dans le ciel. Selon certains, cela constituerait une preuve qu’une planète cataclysmique serait sur le point d'entrer en collision avec la Terre.
Des vidéos, nous montrant d’immenses objets non identifiés traversant le ciel à grande vitesse, ont suscité des craintes que la mythique planète géante connue sous le nom de Nibiru serait entrée dans notre galaxie.
Dans ces images, on peut voir une lumière traverser le ciel.
Lorsque la caméra effectue un zoom avant, on peut remarquer de nombreux petits objets non identifiés qui se déplacent ensemble très rapidement.
Cette vidéo a été partagée sur la chaîne YouTube UFO Seekers.
Debout dans un grand champ, le témoin nous indique qu’il se trouve à San Francisco au petit matin. Il explique que la lumière non identifiée venait de Los Angeles.
« La chose étrange était que j'entendais ses vibrations », poursuit-il.
« Nous avons donc garé la voiture et dès que je suis sorti, en regardant vers Los Angeles, quelque chose s’estbrisé. »
Le témoin reste sceptique sur l’origine de ces objets.
Et il termine la vidéo en disant simplement : « Je n’ai aucune explication ».
Cette apparition surnaturelle a suscité beaucoup de réactions parmi les internautes.
Certains ont affirmé qu'il s'agissait de débris provenant du lancement raté d'une fusée à destination de la Station spatiale internationale, où l'équipage de deux hommes a été contraint à un atterrissage d'urgence après un dysfonctionnement du surpresseur.
« Il s’agit de Soyouz, je pense », a ajouté un internaute.
Rapidement, un internaute a émis l’hypothèse qu’il pouvait s’agir de la planète Nibiru.
« Plus elle [Nibiru] se rapprochera, plus les météorites soufrées pleuvront sur nous. »
Le cataclysme de Nibiru serait une future rencontre désastreuse entre la Terre et une vaste planète inconnue, ce qui, d’après beaucoup, se déroulera au début du 21e siècle.
Récemment, de nombreuses preuves indiquant que la fin du monde est proche ont été révélée.
En septembre 2018, un « second soleil » rouge sang a été filmé dans le ciel. Pour beaucoup, il s’agissait, en réalité, de la Planète X.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/735891/Nibiru-proof-large-blazing-objects-spotted-mythical-planet-theory-California-US-video
, 13 octobre 2018
0 commentaires: