mardi 16 octobre 2018

Une sirène filmée près des côtes californiennes ?


Une étrange créature a suscité la terreur sur le rivage après que des personnes qui profitaient de la plage l’aient repéré au moment où elle se dirigeait vers eux.

Cet incident mystérieux, survenu au cours du week-end du 13-14 octobre 2018, a été filmé.

Un homme, prénommé George, passait une journée à Huntington Beach en Californie, aux États-Unis, lorsqu'il a été confronté à une scène inhabituelle.

La vidéo nous montre un animal « semblable à un être humain » qui fait surface hors de l’eau.

La créature semble alors lever un bras. On peut même distinguer ce qui ressemble à un visage.

George a déclaré : « J'étais assis sur le sable et j'ai vu des poissons devenir fous»

« L'eau éclaboussait et les poissons sautaient - alors je suis allé prendre une photo et j'ai attrapé ça. »

« J'ai passé toute ma vie à surfer et je n'ai encore jamais rien vu de tel. »

La vidéo a été publiée sur la populaire chaîne YouTube MRMBB333, où elle a enregistré plus de 30 000 visites en seulement une journée.

Les internautes étaient abasourdis par ces images.

« Et c'est exactement pourquoi je ne vais jamais dans la mer », a admis l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « Le monstre du Loch Ness est-il parti en vacances ? »

Un troisième a déclaré : « C’est peut-être une sirène. Il semble être à moitié humain. Mais encore une fois, de nos jours, qui sait ? »

Mais d’autres ont vite proposé des explications plus raisonnables, certains affirmant qu’il pourrait s’agir d’une baleine ou d’un dauphin.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/736482/Mysterious-human-like-sea-creature-California-Huntington-Beach-video

, 16 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: