Le logiciel Google Earth aurait révélé un projet gouvernementaltop secret soigneusement caché sous la neige en Antarctique.
Une vidéo nous montre d’étranges structures qu’un internaute a découvert alors qu’il utilisait Google Earth pour explorer le pôle Sud.
En passant au-dessus de la région de la chaîne de la Reine-Maud, située sur ce continent glacé, il a remarqué que quelque chose n’était pas normale.
Un examen plus attentif nous montre ce qui semble être un véhicule ressortir à travers la neige.
Mesurant 107 mètres de long et 74 mètres de large, l’objet ne correspond pas à son environnement.
La découverte a été publiée sur la chaîne YouTube UFOmania. Ils ont supposé qu'elle aurait été enterrée pendant des centaines, voire des milliers d'années.
Les internautes ont rapidement avancé leurs propres théories sur ce que cela pourrait être.
« Il y a définitivement quelque chose. Les contours [de cette chose] sont totalement non naturels », a affirmé l'un des deux.
Un autre a ajouté : « Il y avait probablement une ancienne civilisation qui vivait en Antarctique avant qu’elle ne soit recouverte de neige. »
« C’est tellement enterré que nous ne pouvons pas savoir ce que c’est. »
Un troisième a déclaré : « Cela pourrait être un TR-3B astucieusement caché. »
Le TR-3 Black Manta est le nom d'un avion de surveillance de la United States Air Force, censé avoir été mis au point dans le cadre d'un Black Project.
On dit qu’il s’agit d’un avion-espion furtif supersonique au design triangulaire.
Certains prétendent que cet engin, dont l’existence n’a jamais été confirmée, avait été utilisé pendant la guerre du Golfe pour désigner au laser les bombardiers Lockheed F-117 Nighthawk.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/738193/Google-Earth-exposes-supersonic-craft-melting-Antarctica-snow-video
, 25 octobre 2018
0 commentaires: