lundi 15 octobre 2018

Des équipes de tournage filmées lors de la mission Apollo 11


La NASA aurait mis en scène l’atterrissage sur la lune. Des images montrant des équipes de tournage « en train de filmer » Neil Armstrong et son équipage prouveraient qu’il pourrait s’agir de l’une des plus grandes supercheries de l’histoire.

Depuis que Apollo 11 a atterri sur la Lune en 1969, les théoriciens du complot ont été catégoriques : la NASA a tout falsifié. Peu avant cette révélation, des photographies nous montrant de mystérieux « reflets » sur les visières des astronautes ont été publiées. Ces images suggéraient qu’il y avait des personnes sur la Lune avant même l’arrivée des astronautes.

Le jour où le grand succès de Hollywood, First Man, est sorti sur grand écran, un film qui retrace la vie d'Armstrong, une autre vidéo explosive est apparue.

La vidéo prétend provenir de la « salle de montage du département de montage de la société de production cinématographique Texas State, et est datée entre 1966 et 1972 ».

Ces images nous montrent des équipes de tournage installant des caméras sur une surface identique à l’extérieur blanc de la lune.

On voit un astronaute en train de planter le drapeau américain dans le sol et le directeur crier « Prêt et action ! ».

Une autre scène nous montre une équipe de tournage entourant ce qui semble être la navette Apollo 11.

Et quand Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins se dirigent vers le vaisseau spatial, une voix derrière la caméra crie de nouveau « Prêt ? Action ! ».

Selon l’internaute qui a posté sur YouTube, la vidéo a été découverte dans une boîte à chaussures en 2017. Cela a pris un an pour qu’elle soit convertie au format numérique.

Des centaines de personnes ont vu cette vidéo déroutante.

« Oui, c'est la preuve que l'alunissage a été organisé», a écrit un internaute.

Un autre a commenté : « L'atterrissage sur la lune est tellement faux. »

Et un troisième a ajouté : « Une excellente trouvaille, je n'avais jamais vu cette séquence auparavant. »

Cette séquence a été rendue publique après la sortie de First Man du réalisateur oscarisé Damien Chazelle.

Il s’ensuit un récit à la première personne de Armstrong - joué par Ryan Gosling - dans les années 1961-1969.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/735961/NASA-moon-landing-faked-conspiracy-video-First-Man-frenzy-Neil-Armstrong-video

, 15 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: