De nombreuses personnes sont persuadées que le gouvernement américain contrôle le ciel en utilisant une technologie de manipulation météorologique qui pourrait, entre autre, cloner des nuages …
Une étrange vidéo prise dans les montagnes Sandia, au Nouveau-Mexique, nous montre le moment où une femme a observé quelque chose d'inhabituel se former dans le ciel juste au-dessus d'elle.
Elle affirme que 10 objets plus petits sont sortis du nuage avant qu’elle ne commence à filmer cette scène invraisemblable.
Cette vidéo nous montre une activité très étrange qui se déroule dans le ciel : de petites orbes blanches apparaissent et forment de nouveaux nuages en très peu de temps.
Tyler Glockner a publié la vidéo sur YouTube, où il a spéculé sur le fait que le gouvernement était alors en train de tester une sorte de technologie de « clonage des nuages ».
« Nous voyons une orbe apparaître et quelque chose en ressort », a-t-il déclaré à ses partisans.
« Ensuite, elle se transforme en sa propre petite version du nuage principal. »
« Dites-moi la dernière fois que vous avez vu, en 20 secondes, un gigantesque nuage se manifester puis se transformer en forme de cigare ? »
Il a partagé la vidéo sur YouTube - via sa chaîne Secureteam10 - plus tôt dans la journée. Depuis, elle a déjà cumulé plus de 40 000 vues.
« Ils contrôlent nos cieux », a déclaré un internaute.
Un autre a ajouté : « Qu'est-ce qui est réel maintenant ? »
Un troisième a déclaré : « C’est le programme HAARP en action ».
Le programme de recherche sur les aurores actives à haute fréquence (High Frequency Active Auroral Research Program, ou HAARP) a été lancé comme un projet de recherche commun entre l’US Air Force, la Navy, l’Université de l’Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.
Beaucoup de théoriciens de la conspiration croient que le gouvernement américain utilise déjà le programme HAARP pour contrôler les phénomènes météorologiques par le biais du chemtrailing.
Au fil des ans, le HAARP a été accusé de générer des catastrophes naturelles telles que des orages, des coupures d’électricité ainsi que d'étranges formations nuageuses.
Toutefois, officiellement, le BAE Advance Technologies l'a conçu et construit pour aider à analyser l'ionosphère et à étudier le potentiel de développement de technologies améliorées.
L'expert en changements climatiques, Janos Pasztor, avait déjà révélé à Daily Star Online comment cette technologie pouvait conduire à la militarisation de l’espace.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/735791/HAARP-weather-manipulations-cloud-cloning-filmed-New-Mexico-US-video
, 12 octobre 2018
0 commentaires: