La NASA cacherait quelque chose d'énorme qui se passerait dans l'espace. Pour éviter que la vérité ne soit dévoilée au monde, l’agence spatiale cacherait subrepticement les nombreuses preuves qu’elle a en sa possession.
Ces dernières semaines, la technologie de la NASA a, à de nombreuses reprises, connu de nombreuses défaillances.
Les observatoires solaires, les webcams qui diffusent en direct les images prises depuis l’espace, les satellites et les rovers ont tous été confrontés à des problèmes techniques inhabituels.
Les théoriciens du complot pensent qu'il pourrait y avoir un lien entre l’ensemble de ces événements, affirmant que la NASA est impliquée dans une énorme opération de dissimulation.
La NASA simulerait-elle ces pannes afin de cacher l’existence des OVNI ?
Les télescopes Hubble et Chandra
La semaine dernière, l'observatoire à rayons X Chandra de la NASA est entré en « mode sans échec » quelques jours après la fermeture du télescope Hubble.
Dans cette configuration, l'observatoire a été mis dans une configuration de base, ce qui signifie que l’essentiel du matériel est échangé contre des unités de secours et des éléments de l'engin spatial afin que les panneaux solaires bénéficient d'un ensoleillement maximal.
Hubble a subi les mêmes avaries après qu’un de ses trois gyroscopes (gyros) ait été utilisé pour pointer et stabiliser le télescope en panne.
Les scientifiques analysent actuellement le problème et effectuent des tests afin de déterminer les options disponibles pour rétablir les performances opérationnelles du gyroscope.
Jusque-là, les opérations scientifiques avec les deux télescopes ont été suspendues.
« Les mystérieux problèmes » des rovers
Un problème inconnu avec le rover Mars Curiosity l'a empêché de transmettre des informations aux scientifiques.
Cela a conduit à une « panne d'électricité » du rover alors que son équipe éteignait tous les instruments scientifiques de Curiosity pendant que les ingénieurs enquêtaient sur le problème.
Le rover Mars Opportunity est complètement hors ligne depuis des mois, après qu'une énorme tempête de poussière ait envahi la planète rouge à la fin du printemps.
Les webcams de la NASA
Six observatoires solaires ont été temporairement fermés par l’agence spatiale. Les flux des webcams en Australie, au Chili, en Espagne, à Hawaii et en Pennsylvanie ont été touchés.
Le 11 septembre 2018, des images vidéo sont apparues. Elles nous montraient un OVNI qui avait été repéré près du Soleil. Cette multitude d’observations seraient liées à ces fermetures.
Toutefois, la NASA a affirmé que c'était, en réalité, la lune qui passait juste devant le soleil.
Observatoire solaire de tâches solaires
Au début du mois de septembre, l'observatoire solaire Sunspot au Nouveau-Mexique a été évacué après que des agents du FBI ont pris d'assaut les lieux.
Le bâtiment a été mis sous clef, de nombreux chercheurs pensant avoir découvert la vie extraterrestre.
Mais il a finalement été révélé que le centre de recherche avait été fermé en raison d’une enquête concernant un délit sexuel.
Un nettoyeur de nuit était soupçonné d'utiliser le réseau WiFi de l'observatoire pour envoyer et recevoir des images pornographiques depuis son ordinateur portable personnel, selon un mandat de perquisition.
Les théories du complot
Beaucoup ont rapidement souligné le nombre de problèmes technologiques auxquels la NASA est actuellement confrontée.
Tyler Glockner, qui dirige la chaîne YouTube secureteam10, estime qu’il existe un lien.
« Il est très inhabituel que tous les observatoires se déconnectent en même temps », a-t-il expliqué.
« Peut-être que d'autres sondes et rovers sur d'autres planètes tomberont en panne aussi. »
« Ils essaient de nous empêcher de voir quelque chose qui se passe dans l'espace. »
« Qu'est-ce qui se passe ? Il se passe tellement de choses étranges. »
Il a partagé une vidéo de sa théorie en ligne, où elle a cumulé plus de 350 000 visites en quelques jours.
« La réponse est oui, il y a quelque chose qu'ils ne veulent pas que nous sachions », a répondu un internaute.
« J'imagine qu'il y a beaucoup de choses qu'ils ne veulent pas que nous voyions ou que nous sachions. Toute la vérité sera révélée. »
Un autre a ajouté : « C’est peut-être pour cette raison que le président Trump souhaite la mise en place d’une défense spatiale militaire. »
Et un troisième a conclu : « Ce n'est pas une coïncidence. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/736739/NASA-lying-space-agency-glitches-blackouts-shutdown-conspiracy-frenzy-video
, 19 octobre 2018
0 commentaires: