Les ufologues sont revenus dans l’un des lieux, au Royaume-Uni, réputé pour ses nombreuses observations d’OVNI. Ils ont découvert que des extraterrestres ciblaient toujours cette région.
Le 26 décembre 1980, des militaires qui patrouillaient autour de la RAF de Woodbridge ont signalé avoir vu des lumières non identifiées qui semblaient atterrir dans la forêt voisine de Rendlesham.
Ils se sont précipités sur le site, pensant que les lumières pourraient être celles d’un avion d’origine humaine qui s’était écrasé. Cependant, ils ont affirmé avoir trouvé un objet métallique rond et incandescent avec une lumière colorée qui effrayait les animaux d’une ferme voisine.
Récemment, des enquêteurs paranormaux sont revenus sur les lieux de l’observation et ont découvert une activité encore plus étrange dans ce lieu désormais surnommé le « Roswell du Royaume-Uni ».
Les 8 et 9 octobre 2018, un groupe connu sous le nom de Ghostech Paranormal Investigations a passé du temps dans la forêt de Rendlesham à la recherche d'activités extraterrestres.
À leur grande surprise, ils ont repéré ce qu'ils croyaient être un OVNI et ont même réussi à prendre des images.
Alors qu’on apercevait au loin les lumières d’un OVNI, Jeff Young, enquêteur principal de Ghostech Paranormal Investigations, a déclaré à express.co.uk que leurs talkies-walkies avaient cessé de fonctionner et qu’ « il n’y avait pas un seul oiseau, écureuil, hibou, ou de faune sauvage » observée au cours de leur enquête.
M. Young a déclaré : « Le premier soir, nous avons non seulement vu des lumières nous-mêmes, mais nous les avons également filmées. »
« Nous étions les seules personnes dans la forêt et nous avons dû marcher trois kilomètres à travers la forêt pour atteindre l'emplacement afin d'éviter toute route ou autre explication de ce que nous avions vu. »
« Sachant où nous avions vu les OVNI se mouvoir au niveau arbres, la deuxième nuit, nous avons positionné nos caméras face à cet endroit, mais cette fois, j’ai parcouru un demi-kilomètre de l'autre côté pour pouvoir observer l'ensemble de la zone, ainsi que mon équipe. Nous nous étions positionnés sur le site d'atterrissage afin de mieux pouvoir regarder ces objets. »
« Cette fois, nous avons tous vu les OVNIS se déplacer à travers les arbres et nous les avons de nouveau filmés mais cette fois-ci beaucoup plus clairement qu'auparavant. »
À ce stade, M. Young a déclaré que des hélicoptères Apache planaient au-dessus des enquêteurs, traquant apparemment ces lumières brillantes et non identifiées au-dessus de la forêt.
Il a poursuivi : « Alors que nous observions les OVNIS, un hélicoptère Apache Longbow est apparu au-dessus de moi, puis il s'est dirigé vers le reste de mon équipe sur le site d'atterrissage. L'hélicoptère nous a encerclés plusieurs fois, puis un autre l'a rejoint suivi d'un troisième. »
« Nous avons alors réalisé qu'ils suivaient également ces ovnis comme nous avec nos caméras. »
L’équipe a alors décidé de quitter la forêt, craignant les représailles et la suppression de leurs preuves.
Le premier incident était survenu dans la forêt de Rendlesham en 1980 lorsque plusieurs soldats ont clairement vu un OVNI. Le lendemain matin, les militaires étaient retournés sur le site et avaient découvert un certain nombre d’empreintes triangulaires sur le sol.
Steve Longero, officier à la retraite de l'armée de l'air américaine, témoin de l'événement, a déclaré en décembre 2016 : « Je pense que c'était quelque chose qui n'appartient pas à ce monde. »
Il a déclaré à propos de l’objet observé dans les bois : « D’après mes souvenirs, c’était comme s’il jaillissait, il brillait vraiment comme une lumière rougeâtre et verdâtre. »
« Il était vraiment brillant, comme si c’était quelque chose de vraiment chaud. C'était vraiment juste lumineux. »
Il a également rappelé comment l'objet avait disparu. Il a ajouté : « À mesure que les gens s’approchaient de cette chose, elle devenait de plus en plus proche. Puis elle avançait avant de revenir en arrière et tout à coup, elle disparaissait, comme si cette chose sortait tout droit de Star Trek. Il [l’OVNI] se déplaçait à une vitesse vertigineuse. Nous nous demandions tous : ‘qu'est-ce que c'était ?’ »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1036334/ufo-sighting-rendlesham-forest-ufo-alien-aliens-news-roswell-paranormal-investigation
, 28 octobre 2018
0 commentaires: