jeudi 25 octobre 2018

Le fantôme d’une vieille femme photographiée dans un cimetière


Des chasseurs de fantômes affirment avoir photographié le fantôme d’une « femme morte » planant au-dessus de sa propre tombe alors qu'ils exploraient un terrifiant cimetière datant du XIXème siècle à la nuit tombée.

Pauline Day a déclaré que les « appareils permettant de mesurer l'énergie électrique » de son équipe commençaient à dysfonctionner quand ces photos obsédantes ont été prises dans un cimetière du Yorkshire de l’Ouest, en Angleterre.

Ces images nous montrent un mystérieux brouillard en train de se former devant l’objectif de la caméra. Il semble rapidement prendre une forme qui ressemble à une femme très âgée, avec le bras tendu.

Rob Crabtree, âgé de 69 ans, a pris les photos de la pierre tombale de l'église unitarienne de Todmorden.

Rob, qui vit à Bradford, pense que la dernière photo montre Sarah Agnes, décédée à 50 ans en 1927 et enterrée dans le caveau avec son mari, James Davenport.

Il a déclaré : « Nous sommes allés dans le cimetière - c’est un endroit vraiment sinistre - et j’ai pris quelques photos, et c’est l’une des photos que j’ai prises. »

« Si vous lisez la pierre tombale, il y a une dame enterrée qui était âgée de 27 ans et il y a aussi une dame âgée de 50 ans, et je pense que c’est elle [sur la photo]. »

« J’ai eu le sentiment que c'était elle et ce visage avait l'air plus vieux. »

Il a ajouté : « Tout le monde peut voir tout de suite qu’il s’agit d’un visage de femme. Je l’ai montré à pas mal de gens et ils ont tous réussi à le remarquer immédiatement. »

Rob, qui a déclaré que le cimetière n’était même pas plongé sous la brume au moment des faits, se rappelle s’être senti attirer par cette pierre tombale.

« J'y ai été attiré », a-t-il déclaré. « J'ai pris des photos d'une ou deux autres pierres tombales, mais j’en pris plusieurs de celle-ci ».

« J'ai eu le sentiment d'être entré en contact avec quelqu'un. »

Pauline Day, qui a organisé la chasse aux fantômes à des fins charitables, a déclaré qu'elle avait détecté un esprit au coin de la tombe.

« Je l'appelais », dit-elle. « Je pouvais sentir qu'elle était là parce que nos appareils de mesure d'énergie électrique s’étaient déclenchés. »

« Ensuite, à l'heure de la pause - à 1 heure du matin - nous avons tous examiné nos caméras pour voir ce que nous avions obtenu et, à notre grande surprise, l'un de mes invités avaitpris cette photo. »

« Nous étions tous ravis. »

Cette église a été bâtie en 1865. Elle est restée ouverte jusqu'en 1987. Aujourd'hui, elle sert encore pour des mariages.

Source
https://www.thesun.co.uk/news/7577939/photo-ghost-woman-grave/

, 25 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Bjr je voulais savoir si cela est vraiment vrai merci de me répondre.

    RépondreSupprimer