Un étrange incident a eu lieu le samedi 4 août 2018, vers 5 heures du matin, dans les locaux de la société BPB, qui faisait autrefois partie du club aéronautique situé dans le quartier de Ramón Carrillo et sur le campus de l’Université nationale de Villa Maria, en Argentine.
Le témoin principal est un agent de sécurité. Ce dernier a vu des lumières se déplacer au-dessus du champ situé derrière la société pour laquelle il travaille actuellement, près d'une nature sauvage. Ainsi, et en raison de cette activité plus qu’étrange, il a décidé de regarder de plus près ce qui se passait. Lorsqu'il est arrivé sur le site, à environ 200 mètres de sa position habituelle, il a tout d'abord découvert des marques de brûlures sur le sol, comme s'il venait d’y avoir un incendie.
« Quand ma garde était finie, je suis sortie patrouiller dans la nature sauvage aux alentours. Puisque nous avons des animaux, nous devons nous en occuper. Mais alors que je marchais avec ma lampe de poche, j'ai vu quelque chose de brûlé dans l'herbe. J'ai commencé à avoir peur, car c'était hors de l'ordinaire. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu quelque chose bouger. C'était comme un animal, quelque chose qui se cachait. Quelque chose d'étrange et d’inhabituel. J'ai eu peur et j'ai ouvert le feu. J'ai ensuite téléphoné aux chefs d'usine pour leur dire ce qui s'était passé. Voilà tout ce qui c’est passé », a-t-il expliqué à plusieurs médias locaux et nationaux.
Le récit du témoin oculaire, prénommé Eduardo, a été publié sur plusieurs médias numériques, mais le plus important est qu’il concorde avec les récits de certains habitants, qui ont affirmé avoir vu des lumières étranges survoler le quartier le même matin et à la même date.
Ce qui frappe notre attention, c’est qu’il y a quelques mois, un résident avait filmé plusieurs feux inexpliqués au-dessus du parc Pereyra et Dominguez qui volaient à grande vitesse vers Barrio Carrillo, le nouveau quartier de la principale localité située entre l’ancien Aéro Club et le campus universitaire.
C’est, par ailleurs, à cet endroit que des mystérieuses empreintes avaient été trouvées plus tôt et où des lumières inexpliquées pouvaient être vues dans le ciel. Celles-ci semblaient provenir d'autres objets volants que personne n'avait jusqu'alors pu identifier.
Cet agent de sécurité a-t-il tiré sur une créature extraterrestre ? A-t-il réussi à la toucher ? Voilà des questions dont nous n’aurons probablement jamais de réponses …
Sourcehttp://worldufophotosandnews.org/?p=21705
, 13 octobre 2018
0 commentaires: