dimanche 14 octobre 2018

Un fantôme filmé lors d’une tempête en Argentine


Une femme, totalement terrifiée, a accidentellement filmé une apparition fantomatique. Depuis, elle a été bénie par un prêtre.

Johanna, âgée de 30 ans, essayait de filmer une tempête chez elle à Buenos Aires, en Argentine. Mais elle et son mari ont été « figés dans la peur » quand ils ont visionné la vidéo qu’ils avaient prise. En effet, ces images semblent nous montrer un fantôme.

Sur cette vidéo, on peut voir une étrange apparition de couleur blanche qui plane dans les airs, avec des vrilles traînant derrière elle.

Les résidents du quartier Floresta ont été effrayés lorsque Johanna leur a montré ces images inexpliquées.

Le prêtre de la localité s’est même rendu chez elle et lui a proposé de la bénir après avoir entendu parler de la vidéo.

Johanna a déclaré : « Quand j'ai regardé dans la rue, je n'ai rien vu. Mais, en regardant la vidéo de mon téléphone portable, j’ai vu une lumière qui avait une étrange forme. »

« Je ne sais pas ce que c'était. J'étais choquée. Mon mari et moi étions figés par la peur. »

Johanna avait filmé la tempête pour divertir ses enfants et, effrayée, elle n’a pas pu voir cette forme macabre à l’œil nu.

Elle a déclaré : « Je filme habituellement ces phénomènes météorologiques afin de montrer à mes enfants. Je n'avais jamais imaginé qu'une telle chose puisse apparaître, je ne sais pas vraiment ce que c'est. »

« Je ne l'ai pas vu avec mes yeux, seulement à travers l’écran de mon téléphone mobile. »

Elle a dit qu'elle se sentait toujours perturbée par cette expérience. Elle a ajouté : « Je ne veux pas m'attarder dessus, j'ai peur, ça me fait me sentir mal. »

Sa vidéo a déclenché un débat après son partage sur Twitter, où un internaute a déclaré : « C'est vraiment choquant », et un autre a ajouté : « Cela ressemble à une méduse ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/736087/ghost-news-video-ghost-buenos-aires-argentina-storm-priest-blessing

, 14 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: