dimanche 7 octobre 2018

Un homme a acheté une poupée possédée


Il y a quelques temps un homme avait acheté une poupée dans une boutique. Après l’avoir ramenée chez lui, il s’est passé une multitude de phénomènes paranormaux.

Il a partagé son histoire sur le forum du site « jeuxvideo.com » :

« Tout commence par un achat simple dans une boutique de seconde main, une petite statuette qui m’intrigue depuis un petit moment. Assez flippante mais avec son charme, c’est une tête de geisha assez bizarre avec deux larmes sous les yeux apparemment sa vient de Taïwan d’après l’auto collant dessous.

Une fois chez moi plusieurs choses étranges, mon chien qui suit des choses du regard alors qu’il y a rien, la lampe de mon plafond qui clignote de temps en temps et surtout des cauchemars intenses toutes les nuits. Une fois je me suis réveillé en hurlant, ce truc m’attirait clairement que des malheurs comme si ma bonne étoile m’avait quitté. J’étais tout le temps fatigué et je devenais mauvais et extrêmement paresseux, au point de laisser des truc inimaginablement sales dans mon appart. Cette statue était vraiment trop bizarre bien chargé d’énergie négative, il m’arrivait d’être méchant envers mon entourage ou mon chien et tout sa a duré pendant des mois jusqu’à que je me suis enfin rendu compte que tout était de sa faute puisque ma vie allait bien avant que je la possède. J’ai essayé de m’en débarrasser en la donnant mais je sentais une connexion malsaine avec elle donc je l’ai reprise chez moi.

Vers la fin, après encore quelques semaines chez moi (un peu avant de m’en débarrasser pour de bon) comme par hasard il n’y avais plus aucune agitation chez moi je faisais même des rêves très agréables. J’ai sentis qu’elle essayait encore de me retenir comme si elle savait que j’en voulait plus mais cette fois ma décision était prise. Du balai! Le pire c’est que je l’ai gardé pendant plusieurs mois.

Je n’invente absolument rien de cette histoire, j’ai appris que chaque objet qui a appartenu à quelqu’un a peu avoir comme une âme et une énergie qu’elle soit angélique ou démoniaque. Si quelqu’un a déjà vécu un truc similaire ou saurais me dire qu’es ce que c’est que c’est p****n de statue je suis tout ouïs. Voila la photo :

J’ai l’impression qu’elle vampirisait l’énergie positive pour ressortir que des trucs négatif. »

Source
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-57754203-1-0-1-0-statue-maudite.htm

, 06 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: