lundi 1 octobre 2018

Un soldat affirme que Jésus était un extraterrestre


Un soldat américain en service a publiquement révélé, devant la caméra, avoir « été enlevé par des extraterrestres ».

La vidéo mise en ligne sur YouTube nous montre un soldat faisant un certain nombre de révélations de choc à ses collègues. Ces images avaient été initialement publiées il y a plusieurs années, mais elles ont refait surface récemment sur des sites spécialisés dans les théories de la conspiration.

Ces affirmations sont extrêmes et certains de ses compagnons semblent les prendre avec prudence. D’autres prennent ces déclarations avec amusement, se demandant même si les extraterrestres ont des « poitrines ».

On voit le soldat dessiner trois races extraterrestres différentes. Il parle des Petit-Gris, des extraterrestres qui caractérisent par de grands « yeux gris ». Ils sont très communs dans le domaine de l’ufologie. Ils souvent décrit comme étant des clones des « Grands Blancs » (ou « Tall Whites », en anglais). Ces derniers auraient créé les « Petit-Gris » pour en faire leurs serviteurs.

Le soldat a décrit la planète où vivent ces petits extraterrestres : « Oui, ils peuvent respirer de l’oxygène, l’atmosphère de leur planète est très similaire [à la nôtre], mais c’est un système d’étoile binaire, ils ont donc deux soleils, ce qui rend l’air beaucoup plus sec. »

« Leurs os sont plus fragiles que les nôtres. »

Une troisième race reptilienne, que le soldat dessine, est décrite comme étant l’ennemi des humains.

« Ils sont tous des humanoïdes et marchent sur deux pieds », a-t-il ajouté.

« Ces êtres (les reptiliens) sont déjà ici, ils sont énormes, ils mesurent environ 6 pieds en moyenne et leur taille peut atteindre 7 pieds. »

« Ils sont énormes, ceux que j'ai vus, ils ont une très forte stature. »

Il a décrit une guerre massive entre les Reptiliens et les Gris et a déclaré que les Gris « les avaient presque éliminés ».

Interrogé, le soldat a affirmé que la race reptilienne « venait nous envahir mais qu’elle a été déroutée ».

Il a poursuivit : « La chose qu’ils [les scientifiques] appellent un astéroïde et qui allait nous détruire… ce n’était pas un astéroïde. »

« C’était en réalité un vaisseau spatial des reptiliens»

Selon le jeune soldat, ce qui s’est réellement passé était très similaire au célèbre film « Rencontres du troisième type » sorti en 1977.

Il a également fait référence à 12 humains qui ont été envoyés sur une planète extraterrestre pendant 13 ans dans un programme militaire secret appelé Majestic 12.

Il certifie qu’un président des États-Unis a déclaré au réalisateur du film, Steven Spielberg, qu’il avait « tapédans le mille » avec le scénario de ce film.

Tous les présidents, y compris Barack Obama, « savent », a-t-il affirmé.

Quand un collègue dit que Jésus était peut-être un extraterrestre, le soldat répond : « Ils (les extraterrestres) ont dit que c’était une très forte possibilité. »

« Ce n’était pas un extraterrestre mais notre ADN a été modifié 68 fois depuis les temps des hommes des cavernes. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/731665/Alien-news-US-soldier-abduction-claims-Jesus-Reptilians-Greys

, 01 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: