Un pasteur, qui prétend connaître la date de l’Apocalypse, affirme que Jésus-Christ reviendra sur Terre dans seulement 10 ans, ce qui entraînera inévitablement la fin du monde.
Le Dr F Kenton Beshore, aujourd’hui décédé et ancien président de la Société biblique mondiale, a déclaré que les premières étapes de la fin du monde commenceront en 2021.
Il a dit que cet événement apocalyptique culminerait avec le retour de Jésus-Christ en 2028.
Le pasteur, décédé en 2016, croyait que la Bible donnait des informations précises sur la fin du monde.
Le Dr Beshore a souligné que les deux guerres mondiales et la création d'Israël prouvaient que la fin était proche.
Il a déclaré : « La phrase en grecque « pants taut » qui se traduit par ‘toutes ces choses’ fait référence au début des douleurs de l’enfantement (Matthieu 24: 8). »
Matthieu 24: 8 :
« Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. »
Le pasteur poursuit :
« Jésus disait, en effet, que lorsque vous verrez les douleurs de l’enfantement – la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale, la fin des structures familiales, les pestes et les tremblements de terre, vous saurez que son retour approche. Le mot grec ‘genes’ se traduit par ‘génération’. »
« Cela signifie littéralement que quelqu’un est ‘né’. Jésus a déclaré que ce qui est ‘né’ (c’est-à-dire la nation d'Israël) existera à son retour. »
Le regretté théologien a ajouté : « Sept signes majeurs se sont déjà accomplis, cinq signes majeurs sont en cours de réalisation et 15 autres signes majeurs doivent encore être remplis. »
« Ceux qui surveillent ces signes sont les serviteurs obéissants du Seigneur. Le Seigneur Jésus nous a commandé de veiller à son retour. »
Il a également estimé qu'une guerre entre Israël et les grandes nations, notamment l'Iran et la Russie, serait un point fort de l'apocalypse.
Cependant, par le passé, de nombreuses personnalités religieuses ont prédit la fin du monde. Finalement, à chaque fois, on constate que rien ne se passe à la date initialement prévue.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733821/bible-news-proof-jesus-christ-dr-f-kenton-beshore-2028-israel-iran-ww1-ww2
, 03 octobre 2018
0 commentaires: