lundi 22 octobre 2018

Un fantôme photographié dans le cimetière de Morgantown


Justin Woody, un homme qui a l’habitude de partir à la chasse aux fantômes, a raconté qu’il avait photographié un esprit alors qu’il explorait le cimetière de la ville de Morgantown, dans l’État de Virginie-Occidentale.

« Nous aimons la chasse aux fantômes », a déclaré sa fiancée, Donna Morris.

Woody a dit qu'il emmène souvent leur fille, Jaime, avec lui lorsqu'il part à la chasse aux fantômes.

Et il pense avoir capturé un fantôme sur une photo prise le mois dernier au Potter’s Field, qui est, aujourd’hui, le cimetière du comté de Monongalia sur West Run Road.

Il a dit que le fantôme n’était pas méchant, mais qu’il en avait déjà rencontré des « plutôt mauvais » auparavant. Il a dit que les fantômes ont tendance à être plus actifs entre minuit et 4 heures du matin.

Woody a déclaré avoir entendu dire que le cimetière était hanté et que certaines des tombes avaient été utilisées pour enterrer des sorcières. Il est donc allé le vérifier.

« J'ai chassé les fantômes toute ma vie », a déclaré ce père de famille âgé de 36 ans.

Son père est mort quand il était jeune, mais il lui est apparu un jour, a déclaré Woody.

En montant à l'étage pour utiliser la salle de bain, Woody a dit avoir entendu la douche s’allumer toute seule, et quand il a regardé, son père était là et l’eau coulait.

« Si les gens savaient combien il y a d'esprits autour de Morgantown, ils seraient choqués », a-t-il déclaré.

Il a expliqué que « certains fantômes sont bons, certains sont mauvais et certains vont vous jouer des tours et gâcher votre équipement ». Woody a dit qu'il ne prend qu'un appareil photo numérique et un enregistreur lorsqu'il cherche des fantômes.

Woody a dit qu’il savait que certaines personnes sont sceptiques et pourraient se moquer de lui, mais cela ne le gêne pas.

« Je sais ce que j'ai vu », a-t-il déclaré.

Source
https://www.dominionpost.com/2018/10/21/man-believes-he-caught-image-of-ghost-on-camera/

, 22 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: