dimanche 7 octobre 2018

Un OVNI flamboyant au-dessus de La Roquette-sur-Siagne


Le 7 octobre 2018, un OVNI flamboyant a été observé au-dessus de La Roquette-sur-Siagne, dans les Alpes-Maritimes. Le témoin a tenu à déposer son récit des événements sur le site Internet du MUFON.

Témoignage :

« Sorti sur mon balcon pour fumer une cigarette je vois une lumière très brillante rouge orange j’ai d abord cru à une étoile filante puis je me suis rendu compte que l’objet était immobile puis a avancé assez rapidement, a ralenti en face de moi puis a accéléré à nouveau pour disparaître au loin. Vue d’abord en direction nord ouest a ralenti en direction Ouest puis a disparu vers les sud ouest temps, environs 25 à 30 secondes. J’ai déjà vu de nombreux avions dans le ciel mais jamais avec une telle clarté ni une lumière constante. De plus les avions qui volent dans les parages ne vont pas aussi vites, environ 2 a 3 fois la vitesse d’un avion de ligne très petits nuages dans le ciel ce qui m’a permis de voir qu’il volait au dessus des nuage. Il a disparu assez rapidement une fois arrivée au sud-ouest. J’ai tous de suite constaté que cette lumière n’avait rien de normale. Trop rapide pour un avion, trop lent pour être une étoile filante et trop lumineux pour être un satellite. De plus sa couleur orange rouge très brillante ne peut être celle d’un satellite même beaucoup plus brillante que celle des avions de ligne. C’est comme une étoile filante mais au ralenti. J’ai rapidement eu la sensation que ce n’était pas normale. Je regarde souvent le ciel la nuit et je n ai jamais rien vu de tel. »

Photo : L'église de La Roquette-sur-Siagne, par Jpchevreau — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95392, 07 octobre 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: