Une femme, qui vit dans le comté de Lake dans le centre de la Floride a déclaré avoir vu une étrange créature bipède velue. Elle croit qu’il s’agissait un Bigfoot.
La femme a rapporté qu'elle conduisait vers le sud, non loin de Green Swamp, lorsque cette observation a eu lieu.
« C'était un samedi matin lumineux, vers 10 heures du matin, cette grande créature a marché sur la route. Il a traversé la voie alors que je conduisais. La créature se trouvait sur la voie de gauche et ma vue était alors obstruée », a-t-elle déclaré à propos de cette observation survenue en septembre 2015. Elle a rapporté son histoire au BFRO.
« Cela a juste traversé la route », poursuit-elle.
Selon le témoin, la créature « très mince » mesurait environ 6 pieds et était couverte d’épais poils gris. Sa tête présentait des cheveux roux.
« Ses cheveux descendaient jusqu'au niveau du trottoir. Je ne pouvais voir aucun pied. Sa tête ne bougeait quand il marchait », a-t-elle ajouté. Elle explique que le bipède ne semblait pas avoir de cou.
Elle poursuit en affirmant qu'elle avait été incapable de repérer les traits de son visage, mais que ses cheveux hérissés « se dressaient au-dessus de sa tête formant une pointe ».
La femme prétend connaître la faune locale et certifie n’avoir jamais rien vu de tel.
Également connu sous le nom de singe des marais, de Bigfoot de Floride, de singe de Myakka, ou encore de singe de Skunk, il s’agit d’un cryptide de type primate qui vivrait dans cet État du sud des États-Unis. Il est supposé émettre une odeur nauséabonde, similaire à celle de Bigfoot, indiquant un mécanisme de défense possible, comme le proposent certains scientifiques.
« S'il s'agissait d'un humain, il aurait été très émacié », a-t-elle déclaré.
Il y a deux ans, un homme de White Springs, en Floride, a déclaré avoir vu une famille de Bigfoots.
En 2013, un homme et son fils ont déclaré qu'ils conduisaient en Floride quand ils ont repéré un étrange animal qui courait dans un champ. Une vidéo de cet incident a même été diffusée sur YouTube.
En 2000, deux photographies de la prétendue créature ont été envoyées au département du shérif du comté de Sarasota, en Floride. Un message a été inclu dans le courrier envoyé par la poste. Dans celui-ci, le témoin oculaire affirmait avoir pris la photo dans sa propre cour. Elle a affirmé que l'animal était attiré par les pommes présentes sur ses arbres.
Également en 2000, Dave Shealy a capturé sur vidéo une créature bipède inconnue qu'il prétend être l'une de ces créatures.
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/skinny-neckless-bigfoot-shows-up-in-florida/
, 28 octobre 2018
0 commentaires: